Récemment, Philippe Lacheau s’est livré à quelques confidences sur ses goûts musicaux auprès des médias. Apparemment, l’acteur et réalisateur ne serait pas fan d’un monument très connu de la chanson française.
Le bonheur à portée de main pour Philippe Lacheau
Le moins que l’on puisse dire est que tout semble réussir à Philippe Lacheau. Après le succès de son film Alibi.com 2 qui est sorti le 08 février dernier, il est déjà à l’animation de la troisième saison de « Lol : qui rit, sort ». D’ailleurs, pour ce troisième volet qui sortira le 10 Mars prochain, Prime Video a sorti le grand jeu avec un casting extraordinaire. En effet, on peut y compter Pierre Niney, Jonathan Cohen, Leïla Bekhiti, Géraldine Nakache, Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Gad Elmaleh, Pierre Niney, François Damiens, Paul Mirabel et Laura Felpin.
Pour ce qui est de sa vie privée, tout irait également pour le mieux entre Philippe Lacheau et Elodie Fontan, sa compagne. Récemment, l’acteur a profité d’une interview pour en dire plus sur ses goûts musicaux. D’ailleurs, ses révélations ont surpris de nombreuses personnes.
Confidences de Philippe Lacheau sur ses goûts musicaux
Selon les confidences de Philippe Lacheau, il serait un grand consommateur. En effet, il écouterait de la musique partout où il va, que ce soit dans la voiture, dans la salle de bain ou sur son téléphone. D’ailleurs, le papa de 42 ans a avoué qu’il en écoutant même en travaillant. Ainsi, la musique fait partie intégrante de sa vie et il ne pourrait jamais s’en passer.
Cependant, même s’il écoute presque de tout, les chansons d’un artiste en particulier n’entrereraient jamais dans son répertoire. Il s’agit de Serge Gainsbourg. Malgré le fait que la plupart des gens adorent ses chansons, Philippe a avoué qu’il n’en faisait pas du tout partie.
Un fan de Michael Jackson
Même si Philippe Lacheau n’a pas pu s’immerger dans l’univers de Serge Gainsbourg, c’est une autre histoire avec Michael Jackson. En effet, de son point de vue, ce dernier serait le plus grand artiste de tous les temps.
Pour lui, « Dangerous » serait la meilleure pochette de disque de Michael Jackson. Selon l’acteur, ce serait un vrai œuvre d’art.