Muriel Robin en voudrait énormément à l’humoriste pour l’accident du 10 février. Les confidences de Pierre Palmade en révèlent un peu plus sur leur passé.
Terrible accident de voiture
Depuis le 10 février dernier, Pierre Palmade a fait le tour des médias. En effet, il a provoqué un terrible accident de voiture qui a mis en danger la vie d’un homme, une femme enceinte et un petit garçon de 6 ans. Ces derniers ont été gravement blessés par la suite et la mère a même perdu son bébé.
Suite à ce terrible drame, le parquet avait ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois. Bien évidemment, de nombreuses personnes ont décidé de lui tourner le dos par la suite, même Muriel Robin. Pourtant, certaines confidences de Pierre Palmade démontre la profondeur de leur relation.
Confidences de Pierre Palmade : « Peu de gens savent »
Dans son autobiographie parue en 2019, intitulée « Dites à mon père que je suis célèbre », l’humoriste se confie sur la relation privilégiée qu’il avait avec Muriel Robin. Apparemment, celle-ci était très possessive envers lui et inversement. D’ailleurs, ils ont tout partagé, même des idées de spectacles.
Peu de gens savent que de nombreux sketchs de Muriel sont co-écrits par lui. Parallèlement, cette dernière lui a donné de nombreuses idées, et aurait même co-écrit « Ils s’aiment ». Dans ces confidences de Pierre Palmade, il y décrit leur relation comme un rapport très passionnel et conflictuel. Pourtant ils ont changé la vie de l’autre. Chacun d’eux a d’ailleurs fait gagner beaucoup d’argent à l’autre.
Confidences de Pierre Palmade : cette lettre de Muriel Robin
Une chose est sûre, la comédienne et humoriste portera toujours un amour presque maternel à Pierre Palmade. Toutefois, au vu des derniers événements, elle n’a pas pu rester de son côté. En effet, elle a été l’une des premières personnes à aller à son chevet le 10 février.
Mais à l’hôpital, elle a également rencontré les proches des victimes, surtout que l’accident a été provoqué car l’humoriste était sous l’emprise de la cocaïne. Malgré ces confidences de Pierre Palmade sur leur relation, elle lui en voudrait beaucoup d’avoir brisé la vie d’une famille. D’ailleurs elle lui aurait même écrit une lettre exprimant sa colère ainsi que l’état des victimes. D’après elle, tout est « de sa faute, que de sa faute ».