Récemment, Sarah Fraisou s’est livrée sur quelques confidences concernant sa personne et notamment son complexe. Ce dernier lui gâcherait la vie et lui causerait beaucoup de torts.

Sarah Fraisou, ses débuts en tant que star

Sarah Fraisou a été révélée par le grand public grâce à sa participation à la télé-réalité « Les Princes de l’amour ». Dès son arrivée, la jolie brune s’est rapidement faite remarquée par les téléspectateurs à cause de son tempérament de feu. En effet, elle a loin d’avoir sa langue dans sa poche. D’ailleurs, la jeune femme a souvent été en clash avec d’autres candidats de télé-réalité lors des tournages.

Actuellement, l’influenceuse fait également très souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle est effectivement très active sur la toile et est même très proche de sa communauté de fans. Cependant, comme de nombreux influenceurs, la jeune femme est fréquemment en proie aux critiques.

La belle brune très critiquée sur les réseaux

Certains internautes n’hésitent pas à critiquer les stars de télé ou des réseaux dès qu’ils en ont l’occasion. Pour Sarah Fraisou, elle a notamment été jugée par sa prise de poids, ses placements de produits mais également par sa vie amoureuse. En effet, la belle brune est réputée pour être la reine des gaffes. D’ailleurs, les haters n’hésitent pas à repartager des photos ou des vidéos de la jeune femme pour se moquer d’elle.

Ce n’est pas tout, d’autres critiquent également sa façon de s’exprimer. Quand elle écrit des stories, Sarah Fraisou fait effectivement beaucoup de fautes d’orthographe. Il y a même des moments où ses abonnés ne comprennent pas ce qu’elle veut dire. Toutefois, elle n’est pas la seule dans ce cas car de nombreux influenceurs ont des lacunes en orthographe. En fait, ce serait l’un des plus gros complexes de la femme de Mehdi.

Confidences de Sarah Fraisou sur un complexe

Etant très active sur la toile, Sarah Fraisou a récemment organisé une session questions-réponses avec ses abonnés. Durant cet échange, l’un d’eux lui a demandé si elle était consciente de sa lacune en orthographe. Contre toute attente, l’influenceuse y a répondu en toute calme et franchise, mais surtout avec beaucoup de fautes.

Apparemment, cela représente un gros problème pour elle. Le pire serait qu’elle n’arrive pas à y remédier. Cependant, même si cela la complexe, la jeune femme reconnait que ses problèmes d’orthographe sont l’un de ses plus gros défauts. Malgré cela, la candidate de télé-réalité ne semble pas vouloir suivre des cours pour résoudre ce problème.