Récemment, sur le plateau des 12 Coups de Midi, Stéphane s’est livré à quelques confidences sur une période difficile de son existence. Apparemment, il fût un temps où il est resté au chômage pendant un long moment, ce qui a été très dur pour lui.

Belle surprise pour les téléspectateurs des 12 Coups de Midi

Le lundi 05 Décembre dernier, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont eu droit à une belle surprise. Ils ont effectivement pu voir deux invités du jour très spéciaux dont Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard. Il s’agit des deux anciens co-animateurs de « Des chiffres et des lettres ».

Avec beaucoup d’émotions, ces figures emblématiques ont évoqué leur éviction du jeu de France 3. Ainsi, sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, ils ont souligné qu’ils n’allaient pas trop mal. En effet, de leur point de vue, certains ont connu pire que leur situation.

Par la suite, ils ont ajouté que même si la perte de leur poste leur a donné un coup, ils sauront toujours rebondir. Pour rappel, les deux présentateurs ont été lâchés du jour au lendemain après 36 et 47 ans de service au sein de la chaîne. A l’entente de cette terrible confidence, Jean-Luc Reichmann leur a montré son soutien et a affirmé qu’ils subissaient une injustice.

Confidences de Stéphane sur une période difficile de sa vie

Suite aux révélations d’Arielle Boulin-Prat et de Bertrand Renard, Stéphane, le maître de midi s’est également livré à quelques confidences sur un passé douloureux. Ainsi, il a commencé par dire qu’il avait déjà connu la situation des deux animateurs à son niveau. Apparemment, il a déjà vécu deux ans sans que personne ne lui ouvre la porte malgré ses efforts. Selon ses propos, il aurait envoyé de nombreux CV mais personne ne lui aurait répondu. Heureusement, grâce à un ami, il a su remonter la pente et trouver un emploi dans une usine.

Stéphane n’a jamais baissé les bras et a réussi à surmonter tous les obstacles. D’ailleurs, son parcours l’a mené au Top des 5 maîtres de midi. Le moins que l’on puisse dire est que le maître n’est pas facilement déstabilisé. A tout moment, il sait toujours garder son sang-froid.