Récemment, Stéphane, le récent maître des 12 Coups de Midi s’est livré à quelques confidences sur ses futurs projets. Apparemment, il voudrait continuer à travailler à l’usine malgré la somme Astronomique qu’il a gagnée dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Parcours incroyable de Stéphane
De nombreux téléspectateurs ont suivi de près le parcours de Stéphane Patingre, champion des 12 coups de Midi. Durant cinq mois, le candidat a enchaîné les victoires. D’ailleurs, il a fallu 153 participations pour parvenir à le détrôner. Quelques jours après son élimination, Stéphane est passé sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » pour se confier sur son parcours.
Selon ses révélations sur C8, il se considérait autrefois comme un cancre et n’aurait jamais pensé remporter le jackpot grâce à sa culture générale. Pourtant, l’ouvrier originaire de la Haute-Marne a brillé face aux autres candidats. Apparemment, son secret pour entretenir un tel puits de savoir serait la télévision.
En effet, les informations qu’il voit et qu’il entend à travers la télévision resteraient gravées dans sa tête. Grâce à cela, Stéphane est devenu un véritable féru des jeux télévisés. D’ailleurs, ses neuf tentatives manquées avant d’être sélectionné pour les 12 Coups de midi en témoignent.
Confidences de Stéphane sur ses projets à venir
Le moins que l’on puisse dire est que la persévérance de Stéphane a fini par payer. En effet, grâce à l’émission de Jean-Luc Reichmann, il a réussi à remporter jusqu’à 178 143 euros de cadeaux et 390 200 euros de gains. Au total, cela fait une cagnotte de 568 343 euros, ce qui est l’équivalent de plusieurs années de salaires. Cependant, le quinquagénaire a indiqué qu’il ne souhaitait pas changer de vie pour autant et qu’il souhaiterait même revenir à sa vie d’avant.
Selon ses propos, il n’aurait jamais trop eu la notion de l’argent. Ainsi, il ne compte en garder qu’une partie et donner le reste à ses enfants pour qu’ils aient un meilleur départ dans la vie. Apparemment, il ne voudrait pas que ces derniers galèrent comme cela a été son cas.
Autrement dit, le cinquième plus grand gagnant de l’émission veut continuer à se rendre au travail et à continuer en tant que technicien en fonderie. Stéphane y gagnerait un peu moins de 2000 euros par mois mais il aime son métier et ne veut pas tout arrêter à cause de ses gains.