Dans un nouveau documentaire tournant autour du mariage de Laeticia Hallyday avec Johnny, elle y partagerait des confidences déchirantes sur leur couple. En effet, elle se serait livrée sur la vie extraconjugale du défunt taulier.

Dévouement de Laeticia Hallyday envers Johnny Hallyday

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont partagé leur vie pendant de nombreuses avant que le chanteur ne passe de l’autre côté. Ils ont effectivement eu droit à 27 ans de mariage. Pour rappel, ils se sont connus en 1995 et apparemment, cela a tout de suite été le coup de foudre. Puis, une année après leur rencontre, le couple s’est dit oui devant le maire de France de l’époque qui n’était autre que Nicolas Sarkozy.

Pour eux deux, cet engagement a été le début d’une grande aventure et surtout d’un beau souvenir pour Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait été une épousé dévouée et très présente dans les moments difficiles du rocker.

D’ailleurs, le couple a décidé de fonder une famille en adoptant deux filles, Jade et Joy. En gros, ils ont vécu une vie de famille comblée jusqu’à la disparition de Johnny le 05 Décembre 2017.

Documentaire concernant le Taulier

Comme tout le monde, le couple de Johnny et de Laeticia ont connu des hauts et des bas. En effet, leur vie n’était pas aussi rose que les gens pensaient. La maman de Jade et de Joy en parlerait même plus précisément dans un documentaire qui sortira très prochainement.

Afin de rendre hommage à son défunt mari, Laeticia Hallyday s’est livrée comme jamais dans un documentaire intitulé « Johnny par Laeticia ». Celle qui a été la quatrième épouse du chanteur va effectivement sortir un film instructif réalisé par William Karel.

Selon les dernières nouvelles, cet ouvrage sera diffusé sur la chaîne M6 dès le 08 décembre prochain. Apparemment, Laeticia Hallyday s’y serait confiée sur l’infidélité de son défunt époux.

Confidences déchirantes de Laeticia Hallyday

Selon les confidences de Laeticia, son couple avec Johnny s’est un peu perdu quand ils ont adopté Jade. En effet, le chanteur aurait commencé à aller voir ailleurs. Malgré le fait que la petite fille de Mamie Rock était au courant de ses aventures, elle ne l’a jamais quitté.

De plus, à cette époque, Laeticia Hallyday se serait sentie perdue et ne se serait plus sentie comme une femme. D’après Ici Paris, cela a été la principale raison qui a provoqué les différences entre le couple.

Heureusement, les deux ont finalement pu surmonter tout cela. Aujourd’hui, la veuve de Johnny Hallyday ne regretterait rien de sa vie avec le rocker.