Si l’on pense que ses victoires dans les 12 coups de midi doivent le rendre heureux, voici les confidences surprenantes de Stéphane. Au tout début, bien avant son périple, Stéphane a vécu une période très difficile dans sa vie. Toujours maître du midi, on en découvre un peu plus sur le favori actuel de Jean-Luc Reichmann.

Confidences surprenantes de Stéphane


Comme les autres candidats, Stéphane a son histoire à lui. Tout commence le 20 août 2022, Stéphane n’est alors qu’un ouvrier qui vient tenter sa chance sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Depuis ce fameux jour, Stéphane s’impose et remporte toutes les manches qui s’offrent à lui. Un tel talent surprend, surtout que personne ne se doutait que cet ouvrier et père de famille était une telle fontaine à informations.

Le 14 janvier, Stéphane souhaite un heureux anniversaire à Aymeric, son fils. Il a ensuite fait des confidences bouleversantes le concernant. D’abord, il a affirmé qu’il était heureux de son parcours et que pour lui, les 12 coups de midi ont littéralement changé sa vie. Cependant, il a quelques regrets concernant son travail.

Ne jamais se contenter de ses acquis


Stéphane affirme qu’il a un peu l’impression d’avoir raté sa vie. Bien qu’il exerçât un travail honorable, il a déclaré que s’il avait mieux travaillé à l’école, il aurait eu un autre parcours. Sur une photo, on le retrouve s’affairer à vider une poche, cette dernière contenait du métal liquide.

Cette photo a réveillé des vieux sentiments chez le maître du midi. Voyant son désarroi, Jean-Luc Reichmann lui a remonté le moral. Le présentateur lui a déclaré que son ancien patron était très fier de son parcours. Ce témoignage a fait plaisir à Stéphane.

Des rumeurs de favoritisme


Stéphane est la cible des commentaires et des critiques sur le net. Les internautes ont passé au crible les différentes parties et en ont conclu que la production le favorisait. Chasseur d’étoile a même affirmé que Stéphane allait quitter le jeu vers la moitié du mois de janvier.

Il affirme que le maître du midi actuel allait perdre au coup par coup face à un nouveau candidat et cèderait sa place. Il ne reste qu’à voir si sa prophétie se réalise.