Le retour de « Plus belle la vie » dans le quotidien des Français se confirme, au plus grand bonheur des fans de la série. En effet, après une fin assez brutale et surtout inattendue, les téléspectateurs ne s’attendaient plus à rien.

Fin subite de « Plus belle la vie »

Dès le début de cette année, plusieurs rumeurs concernant la fin de « Plus belle la vie » avaient circulé sur la toile. Cependant, à cette époque, voulant être rassurants, les réalisateurs les ont toujours reniées. Pourtant, cela s’est confirmé quelques mois après vu que le feuilleton a pris fin le 18 Novembre dernier. Pour les acteurs mais également les équipes de tournage, c’était un vrai déchirement. De leurs côtés, les fans se sont sentis trahis et laissés à leur faim.

De plus, le nouveau programme qui a remplacé la série culte serait loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, les audiences ne sont malheureusement plus au rendez-vous sur France 3. Certains fans espèrent même que la série reviendra bientôt et il est fort possible que ce soit le cas.

Confirmation du retour de « Plus belle la vie » dans le quotidien des Français

Dans TPMP People le samedi 03 Décembre dernier, Matthieu Delormeau a abordé un possible retour de la série sur les écrans. D’ailleurs, la chroniqueuse Déborah Tordjman a même pris la parole sur ce point et a livré quelques confidences très intéressantes.

Selon ses propos, l’équipe de la série ne pouvait ignorer l’appel des fans. C’est pourquoi, ils ont décidé de renouveler la série 18 ans plus tard et être ainsi la première scop dans l’audiovisuel.

Ensuite, elle a ajouté le fait qu’il était question de gros sous. Ce serait la raison pour laquelle ils veulent monter une plateforme dédiée au feuilleton. Cependant, outre ce point, rien ne changera et tout sera « comme avant ».

« Comme avant », les mots d’ordre de la série

Toujours d’après Déborah Tordjman, le rythme de diffusion hebdomadaire de la série sera le même qu’auparavant. Ainsi, il sera diffusé tous les jours, toujours avec un format de 20 minutes. Cependant, grâce à la plateforme, les téléspectateurs ne seront plus obligés d’attendre devant leurs écrans. En effet, ils pourront regarder les épisodes en replay quand ils le voudront.

En outre, la chroniqueuse a affirmé qu’ils essayaient de rendre la série gratuite pour le moment même si cela risque d’être difficile. Enfin, les mêmes acteurs devraient également revenir dans « Plus belle la vie ». En tout cas, cette nouvelle fera très plaisir aux fans de la série.