Les rumeurs sur la liaison de Laury Thilleman et son mari ont profondément blessé Laure Manaudou. Pour échapper à sa colère, l’ex-reine de beauté quitte Paris.

Laury Thilleman aurait trahi Laure Manaudou


Le magazine Public nous a récemment informé d’une nouvelle renversante. L’ex-Miss France serait en couple avec Jérémy Frérot. Ce dernier n’est rien d’autre que le mari de l’ex-nageuse Laure Manaudou, amie de Laury Thilleman. Il est donc normal que la nouvelle la choque au point de la blesser voire la mettre en colère. Il faut rappeler que Laury Thilleman vient à peine de divorcer de Juan, le chef de cuisine avec lequel elle fut mariée pendant 2 ans.

La voilà déjà dans les bras d’un autre homme, et pas n’importe qui ! De plus, Juan et Laury ainsi que Jérémy et Laure Manaudou étaient bons amis. Cette amitié serait d’abord refroidie par le divorce du chef de cuisine et l’ex-reine de beauté. Maintenant elle risquerait d’être totalement détruite à cause de cette histoire de liaison. En effet, si Laury Thilleman et Jérémy Frérot sont vraiment amants, il est impossible pour les deux femmes de rester amies.

L’ex-reine de beauté aurait pris la fuite


Sur sa page Instagram, Laury Thilleman a partagé une photo de sa voiture. Cette dernière est remplie de bagages, on dirait qu’elle va passer un long séjour à la mer. Sa destination serait à Brest, sa ville d’origine. A première vue, on pense qu’elle part pour prendre l’air et remettre ses idées en place suite à son divorce. Cependant, la véritable cause serait autre chose. En effet, l’ex-reine de beauté serait partie pour ne pas faire face à la colère de Laure Manaudou.

Ce serait Juan, l’ex-mari de Laury qui a informé de l’ex-nageuse de la liaison de Jérémy Frérot et son ex-femme. Laure et Laury sont amies depuis de nombreuses années et ont partagé d’innombrables moments ensemble. L’histoire d’amour entre Laury Thilleman et Jérémy Frérot sonnerait alors comme une trahison aux oreilles de l’ex-nageuse. Sa colère serait, par conséquent, au rendez-vous.