Apparemment, Cyril Hanouna et Jamel Debbouze seraient en plein conflit ouvert. Les rapports entre les deux personnalités ne seraient pas aussi sereins qu’ils ne laissent paraitre. Selon le magazine Public, ils seraient même en pleine guerre.

Conflit ouvert entre Jamel Debbouze et Cyril Hanouna

Pour la promotion de son dernier film « Le Nouveau Jouet », Jamel Debbouze est passé sur la plupart des plateaux de télévision. C’est la grande comédie du moment qui a débarqué en salle le 19 Octobre dernier et semble avoir été bien accueilli par son public. Il s’agit en fait d’un remake modernisé de « Jouet », le film culte de Francis Veber. Cette fois, il est porté par Jamel et l’acteur Daniel Auteuil.

S’il est passé sur presque toutes les chaînes, Jamel ne s’est pas montré dans TPMP, l’émission de son pote Cyril Hanouna sur C8. Pourtant, il devrait avoir été le premier sur sa liste. En fait, la relation entre eux se serait quelque peu compliquée avec le temps. Le trublion de TPMP reprocherait effectivement à son pote de l’avoir snobé depuis des années.

L’humoriste humilié dans C à Vous sur France 5

Pour son film, Jamel Debbouze a même accepté l’invitation de C à Vous, proposé sur France 5 par Anne-Elisabeth Lamoine. Cyril Hanouna n’aurait pas encaissé le choc et en vaudrait énormément à son pote.

Ce soir-là, l’humoriste a assuré le show, après avoir été humilié sur le plateau de France 5 en présence de Didier Drogba. Selon les explications de ce dernier, ce n’est pas le vrai Ballon d’or qui a été remis au vainqueur vu qu’il pèse dans les 12 kilos.

En entendant cela, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de lancer un défi au mari de Melissa Theriau. Elle lui a demandé de soulever le ballon pour voir. Avec humour, celui-ci lui a demandé pourquoi elle voudrait l’humilier. Ici, il faisait allusion à la perte de l’usage de sa main droite suite à un accident. Par la suite, la journaliste s’est excusée en affirmant qu’elle était nulle. Ce qui est sûr, c’est que Cyril Hanouna n’est pas près de goûter à un tel échange.