Les conséquences de la chirurgie esthétique peuvent totalement gâcher une vie. Ce couple britannique est là pour en témoigner.

Se rapprocher de la perfection sur les réseaux sociaux

Depuis l’arrivée d’internet, c’est devenu une norme de partager ses photos et son quotidien avec sa communauté virtuelle. Mais d’un autre côté, ça n’a fait que créer plus de complexes envers les personnes qui se sentent moins gâtées par la vie. En effet, la plupart des internautes ne montrent que les meilleurs moments de leurs journées. Certains se créent même une nouvelle vie en veillant à inclure des photos spécifiques sur leur profil.

C’est pire encore à cause des filtres qui existent sur des plateformes comme TikTok ou Instagram. Ainsi, plusieurs personnes complexées sont déjà passées sur la table d’opération pour ressembler aux modèles qu’ils voient sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les conséquences de la chirurgie esthétique peuvent être très néfastes pour la santé et le bien-être.

Conséquences de la chirurgie esthétique : l’histoire de ce couple britannique

Quand on a un complexe, il est très difficile de réussir à le surpasser. C’est ce que Zara et Igel Edgar nous confie. Le couple britannique avait voulu ressembler aux influenceurs sur Instagram et avaient trouvé une offre de chirurgie esthétique sur le réseau social. Apparemment, le chirurgien se trouvait en Turquie et le forfait comprenait l’opération et la chambre d’hôtel.

Zara voulait se faire refaire les seins, les fesses et les dents et le ventre. De son côté, son mari Igel voulait seulement se refaire faire ses dents. Néanmoins, le couple n’avait pas l’argent nécessaire. Finalement, ils avaient vendu leur maison pour pouvoir investir dans cette opération. Mais ils n’avaient pas idée des conséquences de la chirurgie esthétique sur le corps.

Conséquences de la chirurgie esthétique : les regrets de Zara et Igel

L’opération s’était très bien déroulée. Au total, ils avaient dépensé plus de 15 000 euros dans cette histoire. Malheureusement, le résultat n’était pas ce à quoi ils s’attendaient. En effet, Zara a confié qu’elle avait l’impression d’avoir du métal dans le ventre.

De plus, ses implants fessiers n’étaient pas à la taille qu’elle voulait. Quant à son mari, celui-ci ne se sentait pas plus confiant malgré l’opération au niveau de ses dents. Finalement, les conséquences de la chirurgie esthétique ne valaient pas les efforts et l’argent qu’ils avaient dépensé.