Une Coréenne du nom de Lauren Kim partage son secret pour conserver une peau ferme et hydratée sur les réseaux sociaux. Sa vidéo sur TikTok a cumulé plus de 22 millions de vues. En effet, elle y confie sa routine beauté et son astuce anti-âge.

Cette Coréenne de 44 ans dévoile son secret pour conserver une peau ferme et hydratée


Actuellement, de nombreux internautes partagent leurs secrets de beauté sur les réseaux sociaux. On y retrouve des tonnes, mais il reste à savoir si ces astuces conviennent parfaitement à votre peau. C’est notamment le cas de Lauren Kim, une Coréenne de 44 ans. Elle partage avec les internautes sa routine beauté pour avoir une peau rebondie, sans pores apparents ni rides. Mais ce qui a retenu l’attention est son secret anti-âge.

Ce qui fait que sa vidéo a accumulé plus de 22 millions de vues sur TikTok est sa technique particulière qui vient tout droit d’Asie. La mère de famille hydrate sa peau avec la vapeur de son riz cuit. En effet, lorsque le riz cuit, elle s’approche de la marmite pour imprégner son visage de la vapeur.

Les bienfaits de la vapeur du riz


Pour avoir une peau lisse et ferme, les astuces sont pleines sur la toile, mais celle de cette Coréenne de 44 ans a attiré l’attention des internautes. Son secret anti-âge est plus atypique parce qu’elle utilise la vapeur de son riz cuit.

D’ailleurs, nul n’est censé ignorer que l’eau de riz offre de nombreux bienfaits pour la peau. Qu’en est-il de la vapeur de riz ? Dans sa vidéo, Lauren Kim a révélé qu’elle possède des vertus hydratantes. Apparemment, elle est une thérapie naturelle utilisée en Asie pour guérir les maladies de la peau. Elle a pour principal objectif de remédier à la peau terne et pour maintenir une peau drainée.

Comme explication, la vapeur de riz contient d’amidon naturel de riz qui permet d’éliminer les cellules mortes et de resserrer les pores. Résultat ? Le tissu cutané serait plus ferme.

D’autres astuces complémentaires


Lauren Kim a souligné que sa technique anti-âge est accompagnée d’une routine skincare rigoureuse. Elle est habituée à hydrater son visage en posant un masque en tissu sur la peau.

En effet, elle accompagne cette astuce avec des exercices de fitness pour garder sa ligne et pour éviter que la pollution de l’extérieur n’agresse son grain de peau. De plus, elle essaie de manger sain et équilibré. Cette Coréenne de 44 ans suit surtout un régime kéto pour réduire la consommation de glucides et à privilégier les lipides et les protéines.

De plus, elle prend essentiellement des fruits et légumes comme des avocats et du natto. Il s’agit d’un aliment japonais à base de graines de soja qui aident à prévenir le vieillissement cutané.