Cyril Hanouna et son équipe ont pris plaisir à descendre l’ancien présentateur de Salut les Terriens. La contre-attaque de Thierry Ardisson était prévisible.

Thierry Ardisson, une carrière mouvementée

À 74 ans, Thierry Ardisson en a vu de toutes les couleurs dans le monde de l’audiovisuel. En effet, il a pu se frayer un chemin dans plusieurs domaines, en tant que romancier, producteur de télévision et producteur de cinéma. Néanmoins, c’est à la présentation de « Salut les Terriens », devenu « Les Terriens du samedi » qu’il s’est le plus fait connaître. En effet, il a été présentateur de l’émission depuis sa diffusion sur Canal + en 2006. Malheureusement, elle a été déprogrammée en 2019.

A l’époque, l’émission était diffusée sur C8. D’ailleurs, l’animateur a connu de nombreux échecs dans sa vie. Dernièrement, il a été blessé par le taux d’audience de son émission « Hôtel du temps » en 2022. En effet, les statistiques étaient décevantes. Mais peu importe son moral, une contre-attaque de Thierry Ardisson était nécessaire après le comportement de Cyril Hanouna sur TPMP.

Contre-attaque de Thierry Ardisson après son humiliation sur TPMP

Durant sa carrière, le producteur de cinéma ne s’est pas fait que des amis. En effet, depuis qu’il a travaillé pour C8, une certaine tension persiste entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna. En effet, il semblerait qu’il y a une certaine rivalité entre eux. Mais dernièrement, un projet de l’homme en noir a particulièrement énervé l’animateur de TPMP. Il s’agit de son nouveau film intitulé « Je déteste Cyril Hanouna ».

Pour faire face à cet affront, le trublion de C8 a passé toute une émission de TPMP à humilier son ancien collègue. Lui et son équipe de chroniqueurs n’ont cessé de répéter que Thierry Ardisson aurait dû rester à la retraite. Apparemment, il aurait dû arrêter la télévision en 1986. De plus, Gilles Verdez critique son dernier projet d’émission en disant que le concept est ridicule. Face à cette pluie de haine, la contre-attaque de Thierry Ardisson était inévitable.

Contre-attaque de Thierry Ardisson : il ressort de vieux dossiers contre Cyril Hanouna

L’homme en noir a pris la décision de se venger face à ces humiliantes allégations. Il a donc pris la parole pour dénoncer le fait que Cyril Hanouna s’acharne sur lui sous les ordres de Vincent Bolloré. En effet, en 2018, ce dernier a été contraint à payer près de 5 millions d’euros en compensation après l’éviction de Thierry Ardisson.

De plus, sur TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire qu’ils ont bien fait de se débarrasser de l’ancien animateur de Salut les Terriens. L’homme en n’hésite pas alors à affirmer que Cyril Hanouna parle au nom de Vincent Bolloré. Une chose est sûre, cette contre-attaque de Thierry Ardisson a atteint les deux têtes de C8.