Cora Gauthier l’ex de Karim Benzema a assisté à la soirée aux Bafta pour la fête des nominés. Elle était en compagnie de nombreuses personnalités de Hollywood.
Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema, à la soirée aux Bafta
Cora Gauthier, très présente sur les réseaux sociaux, a partagé avec sa communauté virtuelle une photo de sa soirée. En effet, elle a assisté à la fête des nominés aux Bafta, qui s’est tenu à Londres ce dimanche dernier.
Dans sa publication, elle a pris la pose au musée d’art de la National Gallery. En légende, la top modèle martiniquaise a écrit « Hier soir, fête des nominés de Bafta avec Bulgari ».
Comme preuve, derrière la mère d’Ibrahim, né de sa relation avec Karim Benzema, on aperçoit quelques toiles exposées qui ont reçu les nominés pour le prix BAFTA.
Une soirée entourée de stars hollywoodiennes
Pour la fête des nominés à la soirée aux Bafta, plusieurs personnalités ont honoré de leur présence à l’évènement.
Pour l’occasion, Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema a fait la rencontre de nombreuses stars. Il y avait entre autres Austin Butler, Brandon Fraser, Colin Farrell, Sandy Powell, Ed Westwick et encore plein d’autres célébrités hollywoodiennes.
De ce fait, la top d’origine martiniquaise a pu côtoyer de près ces personnalités présentes lors de cette soirée dans la capitale britannique.
Karim Benzema au repos, un désavantage pour son équipe
Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema a passé une folle soirée à Londres, la capitale britannique. Tandis que l’attaquant du Real du Madrid poursuit son repos. En effet, le père de trois enfants est ménagé pour le match contre Liverpool. D’où la décision de son coach de le mettre au repos.
Par conséquent, il sera absent pour la rencontre avec Osasuna. Une situation inquiétante selon Alvaro Benito, à la suite de son interview dans le cadre de l’émission El Larguero de la Cadena SER.
Apparemment, les informations ne sont pas très encourageantes pour le club madrilène. De plus, vu l’importance de Karim Benzema dans l’équipe, son absence pourrait être pénalisante lors de sa prochaine rencontre avec le Liverpool.