Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema a été vue à Londres. Vu les achats qu’elle a fait, elle semble rouler sur l’or.

Sans rancune avec Karim Benzema


Cora Gauthier est la mère d’Ibrahim, le fils de Karim Benzema. Après une longue relation amoureuse, ils ont fini par se séparer. Ainsi, ils ont continué le cours de leur vie, chacun de leur côté. Cependant, ils ne sont pas en mauvais termes, bien au contraire.

En effet, Cora garde une très bonne relation avec le footballeur. D’ailleurs, il s’agit d’une chose très positive, surtout pour le petit Ibrahim, fruit de leur amour. Ce dernier habite avec sa mère à Londres, la capitale britannique.

Karim Benzema au plus mal


Depuis quelques temps, Karim Benzema enchaîne les ruptures amoureuses. En effet, il passe d’histoire à histoire sans jamais aboutir à quelque chose qui dure dans le temps. C’est le magazine Public qui nous fait cette remarque. Le fait est que, sentimentalement parlant, le footballeur est loin d’avoir une vie stable.

De plus, il a des enfants avec beaucoup de ses ex. En effet, il a eu une fille avec Chloé de Launay, puis un fils avec Cora Gauthier. Puis, il s’est remis avec Chloé et a eu un autre fils avec elle. Mais il se sont vite séparés et maintenant, le footballeur partage sa vie avec Jordan Ozuna.

Cora Gauthier dévalise Harrods


Installée à Londres, Cora Gauthier semble y mener une vie de luxe. En effet, elle vivrait comme une reine. D’ailleurs, récemment, elle a montré sur Instagram qu’elle vient de dévaliser Harrods. Il s’agit d’un magasin de luxe situé sur Brompton road.

La mère d’Ibrahim a donc fait les boutiques dans le quartier luxueux de Knightsbridge. Cela montre à quel point elle est fortunée. Ainsi, même si elle n’est plus avec un riche footballeur, elle roule encore sur l’or. Elle a donc une sacrée fortune.