Alors que ce dernier est de nouveau en couple, Cora Gautier ignore Karim Benzema. Elle est partie à Londres pour assister aux funérailles de la reine Elizabeth II. Cora Gautier ne se soucierait guère de son ex, qui s’affiche avec Jordan Ozuna, sa nouvelle conquête.

Cora Gautier ignore Karim Benzema


S’il y a eu un joueur qui avait brillamment joué l’année dernière, c’est Karim Benzema. Il a fait un massacre à la Ligue des Champions, qui avait assuré le 14ème trophée du Real Madrid. Un palmarès incroyable, il a bien mérité ses trophées. En ce qui concerne la vie privée de Karim Benzema, on savait qu’il était autrefois en couple avec Cora Gautier et Chloé Delaunay.

Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema est souvent la cible de critiques car selon certains internautes, il « se la jouerait » un peu trop. Voitures de luxe, voyage en jet, des vacances de rêve et des montres de marque, tout passe par son fil d’actualité. Cette fois, c’est à Madrid qu’il est repéré avec Jordan Ozuna, au volant d’une de ses voitures de luxe. Une Ferrari, estimée à 1,3 million de dollars à neuf.

La fin avec Cora Gautier


Bien qu’ils fussent en couple officiellement, l’idylle entre Cora Gautier et Karim Benzema n’avait pas duré. En effet, le couple s’est séparé en silence et cela a laissé le doute plané pendant quelques temps.

A l’occasion des vacances, Karim Benzema a profité des vacances avec son fils mais il a aussi rencontré Jordan Ozuna à Miami. Depuis cette période, les tourtereaux ne se quittent plus. Cette balade à Madrid ne passe pas inaperçue.

Du monde pour les funérailles de la reine


Le 19 septembre dernier, la reine Elizabeth fut enterrée. Avant cela, sa dépouille était à Westminster Hall, où le public pouvait se recueillir près d’elle. Beaucoup de personnalités ont fait le déplacement pour honorer sa Majesté.

Cora Gautier en fait partie, elle avait filmé le passage près du cercueil de la reine. L’un des plus marquants est David Beckham, qui avait fait la queue comme tout le monde. Il était incroyablement ému quand il était face à elle.