Du haut de ses 58 années d’existence le cancer rend l’héroïne de Capitaine Marleau Corinne Masiero tourmentée. Dans ce sens, un magazine people lui dédie sa Une et nous rapporte cette épreuve terrible que la comédienne endure. En même temps, il s’agit de la disparition d’une amie de la conjointe de Nicolas Grard emporté par le cancer.

Un cancer foudroyant


En effet, le magazine Ici Paris rapporte Corinne Masiero tourmentée par un cancer foudroyant qui lui tombe dessus sans prévenir.

Dans ce sens, la situation bascule soudainement du jour au lendemain alors que la comédienne affiche toujours son grand sourire.
En même temps, cette dangereuse et très meurtrière maladie ne semble pas vouloir ménager ses victimes et leur ôte la vie.

Apparemment, elle touche l’héroïne de Capitaine Marleau en lui enlevant une grande amie qu’elle admire énormément depuis leur première rencontre.
Notamment, les fans vont garder en souvenir le visage rayonnant à la télé de la Lady Di dans Les Invisibles.

Corinne Masiero tourmentée


En effet, Corinne Masiero tourmentée par un cancer foudroyant ne fait pas partie des victimes mais souffre de cette disparition.

Dans ce sens, cette maladie emporte sa grande amie Marianne Garcia à l’âge de 66 ans après une lutte acharnée.
En même temps, la célèbre comédienne partage la vedette dans Maison de retraite avec Kev Adams et également Gérard Depardieu.

Notamment, tous ceux qui ont collaboré avec la défunte n’hésite pas à poster un petit message pour lui rendre hommage.
Et pourtant, la conjointe de Nicolas Grard très pudique décide de rester discrète face à la perte douloureuse de son amie.

Marianne Garcia emportée par son cancer


En effet, le monde du cinéma regrette la disparition de l’amie que Corinne Masiero rencontre durant le tournage de Les Invisibles.
Dans ce sens, il s’agit d’une femme extraordinaire avec une histoire unique et passionnante qui nous sert d’inspiration.

En même temps, la comédienne affronte déjà cette maladie qui finit par l’emporter durant le tournage de Maison de retraite.
Notamment, celle qui interprète le personnage de Leontine dans le film Les Invisibles nous apporte des fous-rires et de bons souvenirs.

Par ailleurs, Kev Adams ne manquent pas de partager un post pour rendre hommage à cette comédienne gentille, drôle et courageuse.