A travers cet article, nous allons vous dévoiler les couleurs de cheveux idéals à partir de 70 ans. En effet, le passage à cet âge est une étape importante et la coloration des cheveux peut jouer un rôle important dans cette nouvelle phase de la vie.

Couleurs de cheveux idéals à partir de 70 ans

Le brun cendré doré parmi les couleurs de cheveux idéals à 70 ans

Avec sa nuance dorée irisée, le brun cendré serait parfait pour les femmes de plus de 70 ans. Il s’agit d’une couleur à la fois neutre et chaude. Grâce à cela, elle pourrait ajouter de la jeunesse au visage et vous rendre encore plus jolie.

Le brun sableux

La couleur brun clair et sableux est idéale pour les dames plus âgées. Elle peut être appliquée sur toutes les couleurs de peau. De plus, cette nuance offre une apparence douce et naturelle au cuir chevelu.

Le blond sableux parmi les couleurs de cheveux idéals à 70 ans

Le blond sableux est une couleur donnant une impression naturelle. Il est notamment recommandé aux blondes qui veulent ajouter une profondeur saisonnière à leur teinte.

Le blond champagne

Pour les cheveux plus clairs, le blond avec une nuance champagne est une couleur neutre parfaite pour les femmes septuagénaires. De plus, cette couleur convient à la plupart des couleurs de peau.

Meilleures colorations à 75 ans

Le brun poussiéreux et gris

C’est à partir de 70 ans que les femmes décident souvent si elles vont tendre vers le gris ou non. Ici, lâcher complètement les cheveux est une des options les plus courantes. Cependant, les femmes se retrouvent souvent avec une ligne de démarcation dure qui se déplace vers le bas des mèches à mesure qu’elles poussent. C’est pourquoi, il est recommandé d’opter pour du brun clair de nuances grises.

Les cheveux orange

La teinte orange est une couleur audacieuse qui pourrait très bien correspondre aux femmes de 75 ans. Il s’agit d’un ton vibrant, hors du commun et amusant. Accompagnée d’une coupe de cheveux en bob arrondie, la couleur orange vous fera gagner 20 ans de moins.

La couleur blanche-neige

Pour celles qui ont la chance d’avoir de beaux cheveux blancs, elles devraient en profiter. Que ce soit une coupe courte ou longue, la couleur dite « blanche-neige » serait toujours aussi classe pour les femmes de 75 ans.