Récemment, Kelly Vedovelli s’est démarquée sur les réseaux par un coup de gueule envers ceux les écolos. En effet, ces derniers ont manifesté et ont bloqué toute une autoroute, ce qui a déplu à plusieurs personnes.

Coup de gueule de Kelly Vedovelli contre les écolos

D’habitude, la belle Kelly Vedovelli est torpillée sur les réseaux sociaux en raison de ses prises de parole dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. Elle fait effectivement partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna et semble être très appréciée dans l’émission. Cependant, sur la toile, elle est souvent critiquée, tout comme ses coéquipiers.

Néanmoins, son intervention contre les actions des militants écologistes a été saluée. La séduisante blonde ne partagerait pas leur technique qu’elle juge assez extrême. En effet, ils ont bloqué une autoroute pour cette cause et ont même attaqué certains automobilistes. Ce mouvement a été beaucoup critiqué et Kelly Vedovelli fait partie des personnes qui se sont enflammées sur la toile à cause de cela.

Celle qui a été présentée par certains magazines comme la compagne de Cyril Hanouna a lâché que ceux qui ont barré la route pour une question écologique voulaient juste faire le buzz.

Les internautes en accord avec la chroniqueuse

Après avoir posté son avis, de nombreux internautes n’ont pas hésité à commenter la publication de la chroniqueuse. L’un deux a d’ailleurs écrit que pour une fois, il était d’accord avec Kelly, concernant le mouvement des écolos. Ce dernier semble ravi que la jeune femme ait pris la parole sur le sujet. Un autre a félicité la belle blonde tout en ironisant que c’était le seul truc intelligent qu’elle ait dit depuis des années.

La plupart des internautes étaient du même avis que la chroniqueuse de TPMP. Ils ont même ajouté qu’ils n’allaient pas changer tout un mode de vie pour des écolos à la noix. Selon eux, on n’aurait qu’une seule vie, c’est pourquoi, il faut en profiter au maximum. Ce n’est pas tout, les militants qui ont barré l’autoroute chercheraient simplement à faire le buzz.

Pour plusieurs personnes, ces derniers ont choisi la mauvaise méthode car tout le monde veut agir pour l’écologie, mais pas de cette façon.