La santé du pape des 13 heures suscite bien des interrogations, mais le coup de gueule de la fille de Jean-Pierre Pernaut nous a tous surpris. C’est à cause d’un influenceur qui aurait dépassé les limites de conduite morales. Suivie sur Instagram, la colère de Lou Pernaut n’est pas passée inaperçue.

Un clash en story


En ce moment, beaucoup se lance dans le travail d’influenceur. Certains c’est pour partager des astuces et des DIY (Do It Yourself), mais aussi des tutoriels. C’est surtout un métier de partage et les réseaux sociaux sont juste parfaits pour cela. Comme on est à l’ère de l’internet et de la liberté d’expression, de plus en plus de jeunes se focalisent sur ce qu’ils voient sur Instagram, Facebook, Twitter ou encore Snapchat et Tik Tok.

Comme plusieurs personnes se lancent dans cette vocation, tellement de choses circulent sur ces réseaux. De ce fait, il y a très peu de filtres concernant les contenus partagés et mis en live. Les disputes et les indignations ne se font pas rares, comme ce coup de gueule de la fille de Jean-Pierre Pernaut.

Benjamin Ledig et le coup de gueule de la fille de Jean-Pierre Pernaut


Benjamin Ledig est un influenceur sur Tik Tok qui se trouve tout au milieu d’une polémique en ce moment. Tout âgé de 18 ans, il a posté une vidéo de lui twerkant dans une église, tout juste habillé d’un crop top. Ne se contentant pas de cela, un de ses amis qui était présent dans la vidéo faisait des doigts d’honneur dans l’endroit sacré.

Lou Pernaut a tout de suite réagi à cette vidéo, elle s’est emparée de sa story Instagram. Elle souligne à quel point c’était irrespectueux de la part de l’influenceur. Elle ne masque pas à quel point ce geste l’a choquée et elle n’est pas la seule.

Sur le plateau de TPMP


30 millions de vues pour une vidéo de Benjamin Ledig en train de faire un twerk dans une église. Invité sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna, le jeune de 18 ans justifie ses actes. Cependant, ce geste provocateur, interprété comme un blasphème lui a valu des menaces de mort.

Très peu le soutienne, très peu comprenne ses raisons. Benjamin Ledig va surtout s’exprimer sur les menaces de mort qu’il a reçues. Quant à Lou Pernaut, elle fait partie des internautes qui blâment l’influenceur. Cependant, elle ne donne pas de nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. En ce moment, il est peut-être en attente des résultats du Pet-scan.