On ne peut plus le nier ! A Chaque année, sa tendance coiffure et coupe. Si 2020 a été marquée par le coupe carré court, qu’en sera-t-il de 2021 ? En effet, autant vous rassurez que le carré sera toujours en vogue, néanmoins elle sera portée dans une nouvelle version.

Une coiffure propulsée par les stars


Si le carré a toujours été un classique de la coiffure, cette année ce ne sera pas le cas. En effet, cette coupe courte a été et sera une tendance à adopter impérativement. Effectivement, le carré a été adopté par plusieurs célébrités. Toutefois, il a été mis en valeur par Kaia Gerber, Céline Dion ou encore Jennifer Lopez.

D’après la publication du magazine Glamour UK, le carré Bob a été la coiffure la plus recherchée sur Internet, notamment sur le moteur de recherche de Google en 2020.

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Le carré court a marqué le monde de la coiffure en 2020. Alors, quelle nouvelle version du coupe carré marquera cette année 2021 ? On vous dévoile tout !

La tendance coiffure 2021 : le carré long bob


Pour cette année 2021, le carré se portera dans une version plus longue que le célèbre bob en 2020. Ainsi, il sera porté au niveau des épaules ou encore légèrement au-dessous. Sans aucun doute, ce carré appelé « long bob » attirera plusieurs personnes d’ici peu.

En effet, adoptez cette coiffure mi-longue donnera un caractère et une structure à votre chevelure. Ajouté à cela, elle a plusieurs avantages si vous hésitez encore à tout couper vos cheveux. Eh oui, ce « long bob » est un bon compromis pour les fashionnists. Pour cause, c’est une coupe à carré, pourtant il vous reste suffisamment de longueurs pour pouvoir adopter plusieurs coiffures attachées. À l’exemple de la queue-de-cheval, le chignon ou encore la tresse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce long-bob va faire plusieurs adeptes dans les mois à venir et elle mérite les avantages d’un carré court. Alors, qu’attendez-vous pour filer chez votre coiffeur !