Pour une nouvelle tête, adopter le Pob qui va à toutes les morphologies. Effectivement, pour cette nouvelle année, elles seront nombreuses à arborer le carré des années 90 comme Victoria Beckham. C’est une coupe qui lui va à ravir.

Coupe Pob, la nouvelle coupe tendance en 2021


Le mid bob est la coupe tendance de ces derniers temps à l’exemple du carré mi-long et mi-court. Pour la porter, vous pouvez opter pour une petite frange et quelques ondulations. De son côté, le Pob sera lui aussi aux pointes de la mode en 2021. La coupe plongeante et asymétrique comme Victoria Beckham il y a des années. Cette coupe est idéale pour un visage assez long. Le carré plongeant est plus beau avec du volume, une raie sur le côté ou encore un brushing wavy. Pour un look infaillible, opter pour un carré très plongeant vers l’avant et très court à l’arrière.

Toujours démêler ses cheveux avec la bonne brosse


Il est nécessaire de prendre soin de ses cheveux quotidiennement pour maintenir son volume. Pour cela, il faut utiliser les produits adéquats comme les shampoings, les masques et les huiles. Le brossage est aussi indispensable comme un rituel de beauté. Pour que ça ait un effet, il faut le faire, matin et soir. Un rituel nécessaire pour enlever les impuretés et pour favoriser la circulation sanguine du cuir chevelu. Ce dernier est important pour la nutrition des cheveux et pour lutter contre la casse et la chute des cheveux. Notant aussi que le brossage est un allié pour les cheveux gras.

Comme mode de brossage, il faut savoir qu’il ne faut jamais brosser des cheveux raides tout droit sortis de la douche, car cela pourrait favoriser la casse des cheveux. Éviter aussi de frotter vos cheveux avec une serviette et privilégier un séchage à l’air. Toutefois, pour les cheveux bouclés et frisés, il faut les brosses quand ils sont encore humides. N’oubliez pas d’employer un produit anti-frisottis pour optimiser le brossage.

Pour les types de brosses, les brosses à poil de sanglier sont idéales pour les cheveux brillants. Ils sont adaptés pour les cheveux fins et moyennement épais. Pour les cheveux plus épais, il faut des brosses mixtes (poil de sanglier et nylon). N’oubliez surtout pas d’entretenir votre brosse en la lavant une fois par mois avec de l’eau tiède et du savon doux. Il faut aussi enlever régulièrement les cheveux présents sur la brosse.