Couple Brigitte Macron et Emmanuel Macron en danger, la terrible phrase dévoilée ! Candidat à l’élection présidentielle, le président se sentirait personnellement en danger. Il y a quelques temps, le couple était terrifié par des actes des vandalismes.

Couple Brigitte Macron et Emmanuel Macron en danger

La femme du président français aurait peur pour la vie de son époux. Le président a lancé une phrase lors de son discours. Une phrase qui terrifie sa femme. « Ils me tueront peut-être par balle, mais jamais d’autre chose » avait-il annoncé. Apres la manifestation à l’Arc du Triomphe et les actes de vandalisme, le président a écourté son voyage en Argentine pour vite rentrer.

Pour s’assurer que l’incendie de la préfecture n’est pas une attaque à la république, il y a également fait le déplacement. Une foule menaçante s’est alors rapprochée de la voiture emmenant le président en le menaçant. Une altercation que le candidat a vécu de manière choquante, se demandant si une partie des français était finalement contre lui.

Ses proches et surtout Brigitte sont inquiets. « Tout le monde avait peur qu’il lui arrive le pire, et ce, même si les précautions étaient prises pour le protéger. Brigitte aussi était terrifiée ! Comme Marie-Antoinette, elle aussi, était menacée du pire et elle savait que de nombreux français souhaitait qu’il lui arrive malheur ».

Le président Macron vers un second tour en bras de fer


Candidat à sa propre succession, Emmanuel Macron est actuellement menacé de mort. Et ce, par des français dont la plupart serait désormais en situation de grande précarité. « Les services de sécurités s’inquiètent d’une menace croissante sur les Macron, depuis la flambée de colère dans une partie du monde musulman, après la republication des caricatures de Mahomet.

Les menaces de mort arrivent par dizaine, tous les jours à l’Elysée… » avait été révélé par un proche du candidat. Le candidat favori vivrait actuellement le pire moment de sa vie. Le service de sécurité de l’Etat a donc renforcé son sécurité.

Si certains candidats à l’Elysée affichent des scores très bas, d’autres se démarquent comme le cas du président Macron et de la candidate Marine Le Pen. Un second tour qui s’annonce comme un véritable bras de fer  !