Le prince Harry assistera au couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres sans son épouse Meghan le 6 mai. Le Palais royal britannique confirme la présence du duc de Sussex à cet évènement de haute importance.
Le couronnement de Charles III
En effet, le prince Harry assistera au couronnement de Charles III sans son épouse Meghan et leurs enfants. Cet évènement de haute importance se déroulera le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Malgré les relations tendues avec la famille royale, le papa d’Archie et Lilibet se retrouve tout de même convié.
Dans ce sens, le prince Harry viendra mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants. Le palais de Buckingham confirme sa présence dans le cadre d’un communiqué officiel. Il confirme également que la duchesse et leurs enfants ne vont pas venir.
Le prince Harry convié sans son épouse Meghan Markle
En effet, ce communiqué confirme que le prince Harry assistera au couronnement de Charles III le 6 mai prochain. Le palais de Buckingham affirme également dans ce communiqué que la duchesse de Sussex restera en Californie avec leurs enfants. Le prince Archie et la princesse Lilibet ne vont donc également pas assister au couronnement de leur grand-père.
Dans ce sens, ce communiqué met fin à un intense suspense à propos de cet évènement de haute importance. Le public et les médias attendent impatiemment la réponse des « Sussex », partis avec fracas vivre aux États-Unis en 2020. Notamment, par rapport au fait qu’ils se retrouvent invités pour assister à ce couronnement.
Une relation conflictuelle
Par ailleurs, le couple a multiplié les attaques contre la famille royale ces derniers mois. Par le biais du documentaire diffusé sur Netflix en décembre et l’ouvrage du prince Harry. Apparemment, les Sussex considérés comme des traitres ne sont revenus au Royaume-Uni qu’à de rares occasions après le fameux Megxit.
Le Suppléant rapporte quelques détails à propos de la rupture de ses relations avec son père, le roi Charles III. Le duc de Sussex évoque également sa relation particulièrement tendue avec son frère William.