Dans cet article, nous allons rapporter les dernières nouvelles concernant le prince Harry et MEghan Markle par rapport au couronnement. Cet événement de haute importance se déroulera le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Le duc de Sussex effectuera un aller-retour express, sans sa femme Meghan Markle ni leurs deux enfants Archie et Lilibet.

Les dernières nouvelles concernant le prince Harry et Meghan Markle


En effet, les dernières nouvelles concernant le prince Harry et Meghan Markle titillent la curiosité du public dernièrement. Notamment, par rapport à leur décision pour le couronnement du roi Charles III qui se déroulera le 6 mai prochain.

Dans ce sens, cette question a suscité l’attention de la presse anglaise pendant des semaines. Les journalistes ont longtemps attendu pour un signe, un mot, un indice émanant du couple exilé aux Etats-Unis.

Apparemment, un porte-parole de Sussex affirmait que le couple avait bien reçu un courrier électronique le 5 mars dernier. Il s’agit d’un courrier électronique en provenance du bureau de Sa Majesté, au sujet du couronnement. Charles III prend la décision d’inviter son fils et sa belle-fille au couronnement malgré leur déballage médiatique sans précédent.

La décision des Sussex par rapport à cet événement de haute importance


En effet, les dernières nouvelles concernant le prince Harry et Meghan Markle à propos du couronnement datent du 12 avril. Les Sussex annoncent leur décision suite à l’invitation pour le couronnement du roi Charles III. Notamment, après un long moment d’attente provoquant des difficultés dans la mise en place de l’opération Golden Orb.

Dans ce sens, Meghan Markle et le prince Harry en se manifestent pas au jour du deadline fixé au 3 avril. Ce retard provient certainement de la liste d’exigences formulée par le couple de Sussex. Notamment, que leurs enfants, Archie et Lilibet, jouent un rôle lors des festivités.

Harry au couronnement de Charles III


En effet, seuls les membres actifs de la famille royale seront présents au balcon pour cet événement important. Néanmoins, le prince Harry décide d’annoncer officiellement sa réponse à l’invitation, communiquée officiellement par la Firme. « Buckingham Palace a le plaisir de confirmer que le duc de Sussex assistera au service du couronnement à l’abbaye de Westminster le 6 mai ».

D’un autre côté, la duchesse de Sussex préfère rester en Californie avec le prince Archie et la princesse Lilibet. Autrement dit, le second fils du roi Charles assistera seul à cet événement de haute importance à l’abbaye de Westminster. Il ne croisera ni William, ni Kate Middleton ni Charles III et Camilla avant le couronnement.