Christine Kelly sort du silence concernant la vaccination. En effet, à la découverte du poteau rose, elle ne pouvait plus rien faire. Toutefois, elle tenait à ce que ses abonnés partagent ce message alarmiste. Elle reproche le fait que personne n’intervienne.

Un retour probable à la vie normale


Depuis la fin de l’année 2020, Emmanuel Macron s’était vanté d’avoir reçu son unique dose de vaccin. Avec le temps, la stratégie du gouvernement concernant le vaccin est loin d’être au gout de tous ? D’où certains manifestent contre cela et contre l’efficacité du vaccin. Toutefois, ils ne veulent pas d’un futur pas vaccinal. Un sujet que Christine Kelly a récemment parlé, effectivement, cette dernière est comme tout le monde, elle veut se faire vacciner au plus vite. Depuis quelque temps, il est possible pour les personnes majeures de prendre un rendez-vous dans le centre le plus proche. À condition qu’ils n’aient pas des pathologies graves. En effet, c’est une vraie révolution et espérons qu’à la rentrée les variants ne viendront pas tout compliquer.

Cependant, bon nombre de personnes ont déjà dû faire face à cette version du coronavirus comme Moundir. Cet ancien aventurier de Koh-Lanta a frôlé la mort et implore ses abonnés pour se faire vacciner. De son côté, Brigitte Macron a aussi suivi le choix de son cher époux. « Comme Brigitte et moi, comme 25 millions de Français déjà, vaccinons-nous ! Pour nous protéger, pour protéger nos proches », avait déclaré le chef d’État. Bien évidemment, le taux de vaccination s’est donc vu augmenté. On est très proche de l’immunité collective. Tout le monde a hâte de retrouver une vie normale. Malheureusement, le message de Christine Kelly vient remettre en péril tous les efforts de communication du gouvernement.

Christine Kelly annonce un problème concernant la vaccination


D’après les chiffres du nombre des vaccinés, nous sommes sur la bonne voie. Depuis la réouverture des terrasses, les jeunes veulent retrouver leurs habitudes et une vie normale. Ils ont aussi envie de retrouver leur ami, mais aussi les virées entre copains et les voyages. Ainsi, il ne nous reste plus qu’à mettre au point une politique collective pour venir à bout de cette pandémie.

Ce tweet de Christine Kelly va tout faire basculer. Apparemment, elle est venue en Guadeloupe pour des raisons personnelles. Ainsi, elle a fait un petit rapport sur la situation sanitaire. Des révélations qui sont vraiment troublantes. « 15 000 doses de vaccin Pfizer livrées chaque semaine au CHU en Guadeloupe qui restent dans les frigos (…) Personne ne veut se faire vacciner », relate-t-elle.

Une situation incroyable qui selon elle mérite une investigation. En vue de cet évènement, le pays sera-t-il accessible pour les vacances d’été ? Ne risquons-nous pas de contracter le covid après un voyage dans les DOM TOM ? Des questions qui n’ont aucune réponse jusqu’à aujourd’hui.