Ce milliardaire chinois a trouvé le moyen de tirer profit du Covid en vendant du sperme et des ovules non-vaccinées au enchères.

Ce milliardaire profite du vaccin contre le Covid d’une manière inattendue.

Guo Wengui est un milliardaire chinois exilé aux Etats-Unis. Côté politique, le milliardaire est un fervent partisan de l’ancien président Donald Trump. D’ailleurs, il est même très proche de l’ancien conseiller présidentiel Steve Bannon. C’est ce personnage qui a trouvé une idée très inattendue. En effet, suite aux nombreuses réticences face au vaccin contre le Covid, ce milliardaire a voulu créer un business. En effet, il voulait vendre du sperme et des ovules non-vaccinées au enchères.

Son objectif était simple : recueillir près de 6 000 ovules et une bonne dose de spermatozoïdes ne venant de personnes non-vaccinées. De cette manière, il vendrait des ovules et spermatozoïdes de « première qualité » sans trace de tout vaccin polémique.

Une vente aux enchères assez spéciale.

Aussi farfelue soit ce projet, Guo Wengui compte le mener à terme. Ainsi, une vente aux enchères devrait vraiment avoir lieu. En effet, cela se passera sur le réseau social conservateur Gettr du premier au 6 juin prochain. D’ailleurs, le milliardaire veut garantir à ses clients qu’il vend bel et bien du sperme et des ovules non-vaccinées et non de la contrefaçon.

Ainsi, il soutient utiliser des méthodes scientifiques pour vérifier et prouver cela. D’ailleurs, il demandera également une attestation sur l’honneur venant de chaque donneur. Dans cette attestation, ils vont jurer sur l’honneur qu’ils n’ont jamais reçu de vaccin contre le Covid.

Un milliardaire recherché.

Outre cette affaire d’ovules et de spermatozoïdes n’ayant pas subi de vaccin contre le Covid, Guo Wengui est connu pour autre chose. En effet, il s’agit d’un homme recherché. Entre autres il est recherché par Interpol pour des affaires de corruption en Chine. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est caché aux Etats-Unis, où il se sentait intouchable et en sécurité.

Or, en mars dernier, il a été arrêté à New York pour onze nouvelles accusations. Fraude électronique, fraude bancaire et blanchiment d’argent s’ajoutent alors à sa liste d’accusations. Ainsi, il risque une peine de 20 ans de prison. Sa fameuse vente aux enchères devrait alors attendre encore un moment.