Cette crème hydratante teintée à moins de 7 euros est devenue la plus prisée sur la toile notamment sur Amazone et sur TikTok. De plus, il fait un véritable carton auprès des beauty addicts et les internautes premièrement à cause de son prix mais également en raison de sa qualité.

Crème teintée à moins de 7 euros fait fureur chez Amazone


La crème teintée est un indispensable des produits de beauté. Il a pour rôle de sublimer le teint avec ses vertus hydratantes et perfecteur de fond de teint. D’ailleurs, on le retrouve sous plusieurs formes et plusieurs marques sur le marché et les magasins y afférents. Cependant, une marque particulière en sort du lot. En effet, le Tinted Hydrator de la marque Wet n Wild est très prisé sur la toile.

Ce qui lui a valu plus de 10 000 avis sur le site Amazone et plus de 100 millions de vues sur le plateforme TikTok. Un chiffre qui en dit long sur la popularité de cette crème hydratante teintée.

Un véritable engouement sur la toile


Cette crème teintée, devenue un best-seller en un rien de temps est composé d’acide hyaluronique et de squalane végétale. En effet, ces deux principaux ingrédients de Tinted Hydrator aident principalement à retenir l’humidité, à unifier le teint et à prévenir la perte d’eau du visage. Donc, votre peau sera hydratée tout au long de la journée.

Grâce à sa couvrance modulable, un meilleur résultat est visible dès la première application. En effet, elle réussit à camoufler les imperfections ainsi que les ridules du visage.

Une de ces principales actions c’est également d’offrir de la lumière et de réflexion à la peau en minimisant les brillances. A noter que sa texture est faite de gel et peut offrir un rendu semi-mat.

La marque propose cette crème teintée en 12 teintes allant de peaux claires à peaux foncées. Un moyen pour faire plaisir à n’importe quel type de peau. C’est-à-dire pour les peaux normales à peaux sèches. Sur Amazone, elle est disponible pour 6,65 euros. Avec ce prix-là, vous pouvez bénéficier d’une crème qui peut procurer un effet hydratant.