L’idylle des membres de la famille royale britannique attire l’attention du monde entier depuis toujours. Ainsi, leur problème de couple devient dans la majorité des cas des problèmes connus de tous. Bref, leur vie n’est jamais privée malgré les précautions prises.

Une telle situation met une pression énorme sur eux. Cela fait partie de la célébrité cartes mais elle reste difficile à vivre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Cressida Bonas a décidé de rompre avec le prince Harry en 2014.

« Un jeune homme endommagé et obsédé par lui-même


Dans le livre Battle of Brothers écrit par le biographe royal Robert Lacey, Cressida Bonas a donné son impression concernant le prince Harry. Avant de se marier avec Meghan Markle, les britanniques ont espéré le mariage du cadet de Lady Di avec la mannequin. Celle-ci ne supporte plus les sautes d’humeurs du prince ainsi que les frasques d’une vie royale décide de rompre en 2014.

Selon la jeune femme, le prince souffre de problème psychologique. Elle affirme que le prince Harry se plaint tout le temps de paparazzi cachés bien qu’il n’y en avait pas. . « Cressida Bonas, sa dernière petite amie avant Meghan Markle, en est venue à penser qu’il était un jeune homme endommagé et obsédé par lui-même », raconte donc l’auteur de Battle of Brothers.

Cressida Bonas s’affiche avec son Harry


En juillet de cette année, l’ex du prince Harry s’est mariée avec Harry Wentworth-Stanley.
Il s’agit d’un jeune aristocrate âgé de 31 ans sans titre de noblesse pour attirer les paparazzis. Bref, un homme comme Cressida Bonas l’adore. L’unique point commun de son mari avec son ex réside dans leur prénom.

La jeune mariée partage de temps en temps sur son compte Instagram la photo de leur maison et de leur couple. Le mercredi 7 octobre dernier, elle a partagé une vidéo comme story. Elle montre son mari Harry Wentworth-Stanley chez eux. La jeune femme partage désormais sa vie entre celui qu’elle aime et ses passions.