En retrouvant Laure Manaudou et ses enfants après une tournée prenante, Jérémy Frérot s’est livré à un cri de cœur significatif. En effet, un gros changement s’est opéré, pour lui, plus rien ne serait plus comma avant.

Cri de cœur de Jérémy Frérot

Dès son retour auprès de Laure Manaudou et ses enfants, Jérémy Frérot, l’ancien candidat de The Voice a partagé un cri du cœur sur les réseaux sociaux. Cependant, ici, il ne fait pas allusion aux rumeurs sur sa vie sentimentale ni aux supposés frictions avec sa compagne. En fait, il fait référence au bassin d’Arcachon qui a été ravagé par les flammes.

Dans sa publication, il a déploré le fait que le bassin ne serait plus jamais comme avant. L’artiste a même utilisé un émoji qui pleure pour démontrer à quel point cela l’a touché. Cet accident n’a pu le laisser insensible vu qu’il vit dans la région avec son épouse et ses enfants depuis 2018. La famille recomposée semble heureuse et essaye suivre la cadence.

L’incendie dans le Bassin d’Arcachon en Gironde

Récemment, un violent incendie a ravagé La Teste-de-Buche, en Gironde dans le bassin d’Arcachon. A cause de cet accident, cinq campings ont été évacués. En outre, plus de 6000 personnes ont été déplacées pendant la nuit. C’était surtout par mesure de prudence à cause des fumées et pour éviter le pire.

Le mari de Laure Manaudou n’a pas hésité à commenter ce drame sur les réseaux sociaux. Il était à la fois choqué et attristé à la vue des flammes. Par ses propres mots, il a commenté : « Notre bassin brûle ». Puis, il a conclu en encourageant les pompiers : « Force à nos pompiers ».

Jérémy Frérot n’est pas le seul à s’être exprimé sur cet incident. En effet, une autre personnalité, l’un des voisins de l’artiste qui n’est autre que Laurent Delahousse a également émis son regret. De son côté, il a commenté en disant que l’un des plus beaux endroits du monde est en flamme. En effet, avec un paysage à en couper le souffle et une eau limpide et propre, le bassin d’Arcachon fait partie des plus belles destinations qui existent.