Laeticia Hallyday et Jalil Lespert feraient actuellement face à une petite crise dans leur couple. En effet, quelques nuages sombres apparaitraient actuellement dans le ciel jusque-là tout bleu des deux stars.

Crise entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Depuis deux ans, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent vivre le parfait amour. En effet, le couple a toujours montré une unité hors du commun malgré les nombreuses difficultés auxquelles ils ont dû faire face. D’ailleurs, ils auraient même planifié à se marier à plusieurs reprises durant cette année. Cependant, ces derniers temps, cela semble avoir changé. La distance commencerait à grandir entre eux et cela n’a échappé à personne.

Selon les propos du magazine Closer qui révèle les graves dissensions dans le couple, la tendresse serait en berne. Ce n’est pas tout, ils auraient de plus en plus de mal à communiquer entre eux. De plus, avec leurs responsabilités, ils ont dû faire face à une séparation de trois semaines au fil desquels ils n’auraient que se croiser entre Los Angeles et Paris. Pour le média, il serait peut-être temps que le couple mette les choses à plat.

Manque de communication entre la maman de Jade et de Joy et son compagnon

En ce moment, Laeticia Hallyday serait fragilisée par les dettes fiscales héritées de Johnny Hallyday, son défunt mari. Pourtant, elle n’aurait pas trouvé le réconfort prévu avec Jalil Lespert. La situation serait de plus en plus compliquée entre les deux personnalités. D’ailleurs, pendant le séjour de la maman de Jade et de Joy en Europe 1, son compagnon est resté à Los Angeles. Ainsi, leurs échanges se seraient révélés vraiment froids, ce qui n’est pas du tout normal.

Selon le magazine people, au sein du couple, la tendresse s’est un peu diluée dans les habitudes du quotidien et les problèmes financiers de la séduisante blonde. Pourtant, Jalil, toujours très présent, aurait tendance à l’étouffer plus qu’à réconforter quand il est auprès de sa bien-aimée. Cette situation inquièterait énormément les amies de la veuve qui craignent le pire. En effet, une grosse crise serait en perspective s’ils ne réagissent pas rapidement.