Charlène de Monaco est de retour au Rocher. Il parait que Charlotte Casiraghi l’évite.

Les membres de la famille sont dans une mésentente grave


Durant son séjour à Cannes, Charlotte Casiraghi, aux côtés de son cher et tendre mari était tout sourire. Ce dernier est le producteur Dimitri Rassam. Cependant, ce sourire qu’affiche la femme ne serait qu’un sourire de façade.

En réalité, la fille de la princesse Caroline de Monaco serait tourmentée. Une crise familiale serait à l’origine de ses tourments.

Le retour de Charlène de Monaco en serait l’origine


Après sa longue absence due à sa maladie, Charlène de Monaco est de nouveau au Rocher. Dans son numéro qui date du 27 mai 2022, le magazine Public nous fait part des sérieuses dissensions qui règnent au sein du clan. Selon le magazine, ce désaccord entre les membres de la famille aurait un lien avec ce retour de la princesse des Monégasques au Rocher. Dans les colonnes de Madame Figaro, Charlotte Casiraghi a martelé que « La force de Monaco, c’est…Monaco ».

Le territoire est tellement exigu que certaines choses ne peuvent être accomplies qu’en son sein. Le magazine rapporte également qu’elle préfèrerait désormais éviter une certaine résidente dans la principauté. Selon le magazine, cette résidente serait Charlène de Monaco. L’égérie de Chanel ressentirait de l’amertume vis-à-vis de Charlène de Monaco depuis son retour d’Afrique du Sud.

Charlène de Monaco aurait éloigné Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco de ses enfants


Durant son absence, c’étaient les deux femmes qui se sont occupés des enfants de la princesse des Monégasques. En effet, elles ont pris soin des jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques. D’ailleurs, Charlotte Casiraghi n’a pas compris l’absence de leur mère. Les jumeaux, voyant que leur mère n’était pas à leurs côtés, étaient pris d’angoisse et de désarroi. Cela a totalement bouleversé la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Elle a donc pris la décision d’endosser le rôle de mère pour Gabriella et Jacques jusqu’au retour de Charlène de Monaco. Cependant, dès son arrivée, cette dernière aurait éloigné ses enfants d’elle. Elle aurait voulu que Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco se tiennent loin de ses enfants. Cette attitude a été perçue par ces dernières comme injuste.