Cristina Cordula fait le buzz tous les jours sur les réseaux sociaux. Son franc parler ainsi que son sens de la mode ont plu à ses nombreux téléspectateurs et son émission « Les Reines du Shopping » connait un succès fulgurant. Si cela lui apporte une bonne réputation, il arrive que l’ancienne top modèle soit victime de bad buzz.

En cause : une publication sponsorisée qui n’aurait pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés sur Instagram. La jeune femme étant une influenceuse née, se pourrait-il que cela soit nuise à sa réputation ? Les détails de ce nouveau scandale !

Cristina Cordula, la chouchou des grandes marques


La popularité de Cristina Cordula n’est plus à faire. Avec ses émissions « Les Reines du Shopping » ainsi que « Nouveau look pour une nouvelle vie », la top modèle de 55 ans a une très forte audience que ce soit sur les réseaux sociaux ou à l’écran. Une situation qui lui a ouvert de nombreuses portes au fil du temps.

C’est d’ailleurs ce qui pousse les grandes marques à faire appel à elle pour faire leur publicité. En tant qu’influenceuse, la jeune femme a la possibilité d’atteindre un très large public qui serait potentiel des clients pour ces grandes enseignes.

Polémique sur une « pub sponsorisée »


Les derniers jours, la jeune femme a fait l’objet d’une polémique suite à une de ses publications sur Instagram. Le réseau social où elle fait office d’influence a été assailli par les internautes qui désapprouvent sa nouvelle pratique. La publication en question concerne une « pub sponsorisée » où l’on voit la jeune femme avec une carte bancaire.

Choqués par cette découverte, les abonnés de la professionnelle de la mode déclarent : « Je préfère quitter cette page ». Beaucoup d’entre eux ne s’attendaient pas en effet à voir Cristina Cordula appliquer ce genre de méthode.