Karim Benzema et Chloé de Launey face au drame en apprenant pour Cristiano Ronaldo une mauvaise nouvelle décident de réagir. Dans ce sens, le célèbre footballeur partage sa grande peine avec sa petite communauté virtuelle suite à une perte douloureuse. Apparemment, l’heureux événement que le quintuple Ballon d’or attend avec sa compagne de longue date Georgina Rodriguez vire au drame.

Cristiano Ronaldo mauvaise nouvelle


En effet, le célèbre footballeur à l’échelle international et sa compagne Georgina Rodriguez devaient recevoir une bonne nouvelle.
Dans ce sens, le couple attend pour ce mois d’avril la naissance de leurs jumeaux, un garçon et une fille.

Apparemment, cette situation ravit leurs fans, mais également leurs familles et leurs proches, un précieux cadeau provenant de la vie.
Notamment, le cas de Karim Benzema un ancien coéquipier au sein du club Real de Madrid et ami proche.

Cependant, le jour tant attendu apporte à Cristiano Ronaldo une mauvaise nouvelle qu’il partage sur sa page Instagram avec ses fans.

Révélation de Cristiano Ronaldo


En effet, le quintuple Ballon d’or affirme officiellement avec un cœur lourd la mort de son fils à la naissance.

Dans ce sens, cette perte représente pour Cristiano Ronaldo une mauvaise nouvelle qu’il ne souhaite à aucun parent du monde.
En même temps, le Portugais et sa compagne Georgina Rodriguez puisent la force et la volonté d’avancer en leur fille.

Apparemment, le partenaire de Karim Benzema au sein du club Real de Madrid le mentionne dans sa publication sur Instagram.
Notamment, ce bébé va apporter une lueur d’espoir pour aider ses parents à surmonter cette terrible épreuve avec le temps.

Karim Benzema et Chloé de Launey face au drame


En effet, Cristiano Ronaldo qui subit cette perte douloureuse de son fils peut se réjouir de l’arrivée de sa fille.
Néanmoins, ce partage du quintuple Ballon d’or sur les réseaux sociaux entraîne la réaction des internautes touchés par cette histoire.

Notamment, le cas de l’épouse de Karim Benzema Chloé de Launey qui doit certainement s’inquiéter pour Georgina Rodriguez.
Dans ce sens, les deux femmes se connaissent personnellement et partagent une très bonne relation depuis toujours.

En même temps, elles s’affichent ensemble dans le cadre du dernier championnat d’Euro, prouvant cette affinité et cette complicité partagée.