Alors qu’elle défiait le temps avec sa beauté, Cristina Cordula, amputée et mise à l’écart. La belle brune est à la tête de l’émission les Reines du shopping. Pourtant, une nouvelle a glacé les fans de cette émission culte.

Cristina Cordula amputée et mise à l’écart


Elle avait lancé les Reines de shopping il y a des années sur M6. L’émission a vite connu un succès fou compte tenu de sa nature. Les adeptes de la mode et bien des personnalités sont venues dans l’émission pour participer aux divers défis. Le principe est simple, Cristina impose un thème de la semaine, puis elle laisse un budget de 450 euros aux candidates pour se vêtir et se préparer. Tout cela pendant un temps imparti avec une liste de boutiques imposées. Celle qui aura la meilleure note après son défilé remporte la somme de 1 000 euros.

Impossible de passer à côté de cette émission riche en divertissements. Pourtant, la chaîne avait annulé cette émission culte. A la place, M6 avait proposé Incroyables transformations avec des experts en mode, make-up et coiffure. Le but ? Changer de vision ou de vie, grâce à un total relooking. Cela rappelle vaguement l’émission de Cristina, un nouveau look pour une nouvelle vie. Personne ne sait comment se passent les relations entre l’experte de la mode et la chaîne. Tout ce qu’on espère c’est de la revoir bientôt sur nos écrans.

Remplacée par Caméra Canapé


Il s’agit d’une émission où six groupes de personnes sélectionnées avec soin, vont se mettre à analyser tout ce qui cloche chez les autres. Il se peut que la chaîne sélectionne des comédiens de Nos chers voisins ou autres personnalités publiques. Une chose est sûre, l’émission ne gagne pas autant en popularité qu’ils ne l’avaient espéré.

Caméra Canapé ne conquit pas le cœur du public qui ne souhaite que revoir les Reines du shopping dirigée par Cristina Cordula. Si jamais la chaîne M6 pense donner raison à son public, elle va devoir remettre les Reines du Shopping.

Loin des chaînes de production


Cristina Cordula quant à elle profite de ses vacances bien méritées. Elle ne semble pas se plaindre de la perte de son émission, au contraire elle profite de son repos. C’est à travers ses réseaux sociaux que nous pouvons suivre son quotidien, avec son fils, Enzo. Tous deux sont très fusionnels et partagent leur quotidien.