Depuis le début de la pandémie, Cristina Cordula s’est faite assez discrète. La présentatrice télé de M6 a décidé de prendre ce temps pour elle mais aussi pour repenser à ses projets. Et cela semble porter ses frais lorsqu’on sait que la professionnelle de la mode procède à de grands changements dans sa vie actuellement.

Interviewée dans le 10h-midi sur Sud Radio, la jeune femme a décidé de se confier sur la vision qu’elle a de la situation actuelle. Cela inclut les prévisions pour son émission « Les reines du Shopping ». Découvrez les détails de cette interview dans les moindres détails !

« Les reines du shopping » en pause ?


La pandémie a causé de nombreux dégâts dans le monde du petit écran. Les téléspectateurs pourront constatés que certaines émissions dont « Les reines du shopping » sont en pause. Les tournages en extérieur sont très difficiles à réaliser à cause des mesures de protection face à la maladie.

Pour ce qui est de l’émission de Cristina Cordula, elle pourrait être de retour dans les prochains mois. Il faudra toutefois attendre à ce que les conditions soient plus propices aux tournages. Malgré cela, la professionnelle de la mode promet une surprise dans « Le Retour des Gagnantes » ! Cette émission inédites apportent un nouveau concept à son émission initiale.

« Pas envie de faire le shopping » !


Cristina Cordula est consciente du changement causé par la pandémie sur les mentalités. Pour elle « personne n’est préoccupé par le shopping » pour le moment. Elle-même déclare ne pas avoir la tête à cela actuellement. Chacun est plus occupé à se protéger de la maladie et à faire en sorte à ce que la situation aille au mieux.

Cela n’empêche pas la reine de la mode d’énoncer quelques conseils à ses fans. Elle recommande notamment de porter des « vêtements confortables pour augmenter son bien-être ».