Depuis 2013, Cristina Cordula anime quotidiennement le petit écran dans l’émission Les reines du Shopping. Cette émission phare de M6 ne cesse d’innover pour le bonheur des spectatrices.

Dans la course à l’auditoire, les chaînes françaises rivalisent d’ingéniosité. Si certaines changent leur horaire de diffusion, la chaîne M6 décide d’améliorer le contenu de ses programmes. Cristina Cordula joue un rôle principal dans ce changement.

Un programme amélioré

Le lundi 30 août prochain, M6 lance une saison inédite de l’émission Les reines du shopping. Inégalable dans le domaine de la mode, Cristina Cordula reste la pièce maîtresse de l’émission. Si pour certain changement de programme implique une transformation de la tête pensante, M6 semble ne pas être de cet avis. En fait, on constate une amélioration du concept de l’émission tout en gardant l’ancien top model brésilien comme animatrice.

Au bout de sept ans de collaboration, la maman d’Enzo et l’équipe de M6 donnent un coup de jeune à Les reines du shopping. L’année dernière, le public fut envoûté par les meilleures spéciales: célébrités, jumelles, couples et mère/ fille. Pour l’année à venir, il y aura sept émissions spéciales dont: une spéciale membre de la même famille, une regroupant les frères et sœur et surtout une où nos reines de beauté vont s’affronter.

Emission spéciale pour affronter Cristina Cordula

La plus inédite et inouïe des émissions spéciales de cette saison reste celle où les candidates vont affronter l’animatrice. Intitulée “Spéciale Qui peut battre Cristina Cordula ?”, les téléspectateurs vont pouvoir assister à une Cristina Cordula faire les boutiques et trouver son look parfait. Ainsi, contrairement aux autres émissions, le plateau n’accueille que quatre candidates. Ces dernières ne sauront l’identité de la cinquième candidate que le jour venu.

Comme chaque candidat, la maman d’Enzo aura droit à un budget et timing serré. Elle fera son choix et ses déplacements devant la caméra de son équipe. A l’opposé des six autres émissions spéciales, le thème de celle-ci est connu d’avance. Ce sera “Chic en soirée”, une idée que notre Cristina Cordula maîtrise avec perfection. Alors, on souhaite d’avance bonne chance aux quatre candidates qui vont l’affronter à leur insu.