Toujours de bonne humeur, les publications de Cristina Cordula sont toujours sur le ton de la plaisanterie. Mais pour cet avertissement, notre reine du shopping est plus que sérieuse !

Ancien Mannquin présentatrice télé et conseillère en image…Cristina Cordula est sur tous les fronts. Son quotidien rythmé l’a d’ailleurs poussé à prendre une longue pause ces dernières semaines. Mais pour sa dernière publication, l’animatrice de M6 a choisi de faire un avertissement à ses abonnées ! On vous donne tous les détails de cette affaire !

D’animatrice à écrivaine

Décidément, Cristina Cordula a de multiples talents. Celle qui s’est démarquée par son charisme fou en tant que mannequin a plusieurs carrières qu’elle mène avec brio. La preuve, son émission « Les Reines du Shopping » fait partie des programmes les plus regardés en France. Ses répliques « C’est Magnifaik » ou encore « pas du tout ma chéwiiie » sont d’ailleurs devenus cultes au fil des années. Des expériences qui l’on menées vers d’autres horizons.

Grâce à son talent de modeuse, Cristina Cordula n’a pas mis longtemps à se faire un nom en tant que conseillère en image. Un poste qu’elle affectionne particulièrement étant donné qu’il lui permet de fréquenter toutes sortes de personnes. Et c’est également cela qui l’a poussé à écrire son ouvrage « Be Yourself » en 2019. Ce dernier regorge d’ailleurs de messages destinés à motiver les plus jeunes.

Cristina Cordula : « C’est dangereux les filles ! »

Dans son livre, Cristina Cordula souhaite avant tout faire passer un message poignant. Des conseils adaptés aux adolescents mais qui peuvent toujours s’appliquer aux adultes. « Soyez vous-mêmes » : tel est l’idéologie de la présentatrice de M6 malgré le fait de s’inspirer des autres. Pour elle, le but es de « nourrir vos idées » afin d’être meilleur que les autres.

L’animatrice déplore d’ailleurs l’effet des réseaux sociaux. Cristina Cordual pense en effet que ces derniers ont pour effet de déstabiliser et de créer une certaine forme de comparaison. « Et ça, c’est très dangereux les filles ! » avait-elle expliqué dans sa publication. Ce qui est sûr, c’est que la jeune femme a de beaux conseils issus d’une vie bien remplie !