Comme bon nombre de personnalité en Brésil, Cristina Cordula a été très touchée par le décès de Paulo Gustavo.

Comme la plupart de plusieurs pays dans le monde, le Brésil est fortement touché par la pandémie de Covid-19 à cause du mal gestion de Jair Bolsonaro. Ainsi, il y a quelques jours, ils ont appris le décès d’une célébrité. Il s’agit de l’humoriste Paulo Gustavo. Une disparition des suites d’une infection par la Covid il y a quelques semaines. Malheureusement, il a perdu son combat face à ce terrible virus. Ainsi, Cristina Cordula qui suit de près ce qui se passe dans son pays a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur Instagram.

Le Brésil perd un célèbre humoriste


Certes, Cristina Cordula est en France depuis des années, mais elle suit toujours de près ce qui se passe dans son pays, le Brésil. Ainsi, il y a quelques heures, la célèbre animatrice des « Reines du shopping » a appris le décès de Paulo Gustavo. Ce dernier est un humoriste très célèbre dans la partie de l’Atlantique. En effet, le jeune artiste est mort des suites d’un combat contre le coronavirus depuis deux mois. Selon ses proches, sa santé avait nettement amélioré avant de se dégrader à partir du lundi dernier. Si l’on se remémore, Paulo Gustavo a vu sa notoriété exploser au Brésil pour avoir créé le personnage de Dona Herminia, une mère loufoque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par paulogustavo31 (@paulogustavo31)

Paulo Gustavo est marié avec le dermatologue, Thales Bretas. Ensemble, ils sont les parents de deux enfants de bas âge. Depuis plusieurs années, il faisait son show au théâtre, puis au cinéma, en interprétant une mère cocasse, mais touchante aux punchlines acérées. Selon les informations relayées par l’AFP, les trois films dans lesquels il a joué lui ont permis d’avoir des relations monstres dans le monde du cinéma au Brésil. Pour cela, sa disparition a suscité de nombreuses réactions à plusieurs personnes dans le pays, mais aussi en France. À l’exemple de Cristina Cordula qui lui rend un hommage poignant sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par paulogustavo31 (@paulogustavo31)

Cristina Cordula rend un vibrant hommage à Paulo Gustavo


En apprenant le décès de Paulo Gustavo, Cristina Cordula a réagi rapidement sur les réseaux sociaux. En effet, la maman d’Enzo a écrit un beau message en hommage de la star brésilien. Elle avait écrit : « Quelle profonde tristesse d’apprendre le décès de Paulo Gustavo, un énooooorme artiste comique aimé par TOUS au Brésil… Je ne le connaissais pas personnellement, mais cette nouvelle m’affecte énormément. Il était tellement humain, touchant, drôle, généreux, charismatique. Je pense à sa famille, son époux, ses enfants et sa mère… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula a poursuivi en indiquant que son compatriote, Paulo Gustavo, était mort très jeune et qu’il avait encore une brillante carrière devant lui. Cristina Cordula a ajouté : « Quelle perte! Fauché à seulement 42 ans au sommet de sa carrière, le Brésil perd un de ses enfants les plus talentueux, les plus chéris. Nous pleurons tous pour lui». La pandémie liée au coronavirus touche durement le Brésil. Quotidiennement, le nombre de décès recensé dans le pays est énorme. Depuis l’arrivée du virus, le nombre de morts recensés est plus de 400 000. Après les États unis, le pays compte le plus grand nombre de morts dus au Covid-19.