Avec ses expressions cultes et son enthousiasme, Cristina est la reine de la mode attitrée. Son émission « Les Reines du Shopping » fait d’ailleurs un tabac auprès des téléspectateurs qui sont nombreux à répondre présent au rendez-vous. Mais si l’ancienne mannequin tirait beaucoup de plaisir à faire cela, elle a bien changé.

Alors qu’elle accorde une nouvelle interview a Sud Radio, la professionnelle de la mode fait des confidences inédites sur son rapport avec la mode. De quoi faire tourner la tête des téléspectatrices qui ont l’habitude de la voir sur M6 depuis des années. Les détails dans les prochaines lignes !

Une rentrée réussie ?


Comme la plupart des émissions à sensations, « Les Reines du Shopping » est de nouveau à l’antenne. Lors de l’épisode du 7 septembre dernier, le programme de M6 retrouvait les anciennes gagnantes. Parmi les candidates, Bintou qui est très douée pour trouver la tenue idéale avec un budget de 450 euros !

Avec des choix de qualité et totalement classe, la commerçante accumule une seconde victoire dans l’émission. Elle remporte d’ailleurs la meilleure note possible auprès de Cristina Cordula. Elle a en effet obtenu la note de 20/20 pour son choix de tenue.

« Je n’en peux plus du shopping » !


C’est une grande stupéfaction pour les téléspectateurs d’apprendre que Cristina Cordula est « blasée » ! La jeune femme qui est pourtant au centre des activités mode semble ne plus en pouvoir de son métier. Cela se ressent d’ailleurs lorsqu’elle parle de la situation actuelle.

Comme elle le dit, « On parle tout le temps de vêtement, je mets je ne sais combien de tenues par semaine… je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping ». Mais il ne s’agit pas du shopping à proprement parler dont la jeune femme n’en peut plus. En effet, elle estime que la période actuelle n’est pas propice à cela.