Ancien mannequin et reine du shopping, Cristina Cordula est toujours au top de la mode. La preuve : cette tenue inédite qu’elle arbore lors de ses vacances d’été !

Comme toujours, Cristina Cordula nous épate par son goût et son style bien particulier. En termes de mode, celle qui anime « Les Reines du Shopping » n’a rien à envier aux grandes influençeuses. Elle-même propose des conseils sur les tenues les plus appropriées à ses abonnés Instagram. Son dernier look a toutefois subjugué ses fans. Il faut dire qu’entre originalité et classe, la jolie brune sait faire tourner les têtes !

Des vacances au soleil !

Comme la plupart des célébrités, Cristina Cordula s’est accordée des vacances de rêve pour cet été. La présentatrice de M6 a choisi Saint-Tropez, lieu où la jet set internationale se retrouve tous les ans en cette période. Et pour profiter pleinement de son séjour, la maman d’Enzo enchaîne les sorties. Que ce soit en soirée ou en journée, elle se fait remarquer par ses différents looks au top de la tendance. Et ce, même si certaines tenues ne sont pas toujours appréciées des internautes.

En effet, Cristina Cordula a récemment été lynchée par ses abonnés à la suite d’un cliché partagé sur son compte. Du haut de ses 56 ans, la présentatrice de M6 avait choisi un crop top assez osé pour prendre la pose. Une tenue que les fans ont jugé inapproprié à cause de son âge. Mais la belle brune a su s’expliquer. Et pour elle, il n’est pas question de faute de goût puisque le bas était assez sobre. De quoi lui permettre donc de faire quelques folies !

Cristina Cordula : un ensemble orange ?

Pour sa dernière sortie, Cristina Cordula frappe encore plus fort ! En effet ce 12 août dernier, la reine du shoppig a partagé un cliché où elle pose dans une tenue assez improbable. Il s’agit d’un assortiment pantalon-chemise alliant blanc et orange. Mais le plus impressionnant, c’est cette propension qu’elle a à allier les motifs.

En effet, c’est à la fois entre rayure et motifs fleuris que Cristina Cordula a surpris sa communauté. Malgré l’invraisemblance de ce look, il semble toutefois réussi. En effet, la quinquagénaire a su allier le tout pour qu’il soit harmonieux. Une idée dont vous pourrez vous inspirer pour profite des quelques jours restant en vacances !