Actuellement en vacances à Capri, Cristina Cordula n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. La célèbre animatrice des Reines du shopping s’est alors dévoilée en maillot pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Avec l’été qui arrive, plusieurs stars en profitent pour s’afficher en maillot depuis des destinations de rêve. Depuis quelque temps la Toile est alors envahie de clichés envoutants les uns que les autres. Et l’animatrice emblématique de M6 ne déroge pas à cette règle. Bien décidée à profiter du soleil, Cristina Cordula partage une série de clichés sur laquelle elle se dévoile dans un sublime maillot en deux-pièces. Une apparition très remarquée qui fait craquer ses fans. Car sur ses photos, elle est juste canonissime !

Cristina Cordula envoûte la toile en maillot


D’habitude, Cristina Cordula pose ses valises au Brésil pour ses vacances. Mais pour cette fois-ci, l’animatrice choisit une tout autre destination. En effet, l’ancienne top model a opté pour la belle île de Capri dans le sud de la péninsule italienne. Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’elle choisit ce lieu idyllique. Car, il s’agit du lieu où elle a uni son destin avec l’homme d’affaires, Frédéric Cassin. Pour rappel, la Brésilienne disait « oui » à l’élu de son cœur sur cette belle île en 2007. Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables.

Très heureuse de retourner sur ce petit coin de paradis, Cristina Cordula n’est pourtant pas en couple. En effet, pour cette fois, l’animatrice de M6 est en voyage avec sa famille. Une occasion pour ses fans de la découvrir dans les bras de son fils unique, Enzo. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Nombreux de ces derniers faisaient remarquer que le beau gosse de 26 ans avait de qui tenir. Certains ont même souligné la ressemblance frappante entre mère et fils : «Une copie de toi Christine», «Il a votre visage», «Portrait craché».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Une publication plébiscitée


Après ce cliché en famille, l’ancienne reine du podium décide d’apparaitre seule sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour l’occasion, Cristina Cordula a misé sur un sublime maillot en deux-pièces vert qui met en valeur ses plus beaux atouts. Pour parfaire ce look, l’ancienne mannequin ajoute une paire de lunettes de soleil aux pointes de la mode. Elle est juste à tomber. Pour preuve, cette publication a suscité de vives réactions auprès de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

En quelque temps seulement, cette publication de la quinquagénaire récolte des milliers de likes et plusieurs commentaires élogieux. Au-delà de ses 53 ans, l’animatrice incarne la perfection en termes de goût en mode et de silhouette. À voir sa belle forme, elle peut créer de la jalousie chez les plus jeunes. Pour ce séjour italien, Cristina Cordula a une fois de plus fait l’unanimité auprès de sa communauté avec son cliché en maillot. En commentaire, on pouvait lire : «Très ravissante», «Quelle beauté», «Tu es juste magnifique, trop belle. Le vert te va bien». Ou encore : «Quelle belle femme! Et mention spéciale pour les lunettes. Elles sont top». En réalité, Cristina Cordula était tout simplement « magnifaik » sur cette publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)