Souriante et motivée à souhait, on connaît tous l’entrain de Cristina Cordula lorsqu’il s’agit de donner des conseils à des fashionistas. Son émission « Les Reines du Shopping » sur M6 connaît un franc succès et les retombées sont flagrantes sur sa réputation. Seulement pour l’ancien mannequin, les choses ne sont pas toujours roses !

Assez secrète sur sa vie privée, la personnalité publique partage tout de même quelques informations la concernant sur les réseaux sociaux. Et les nouvelles ne semblent pas aussi reluisantes que ce que l’on pourrait croire !

Cristina Cordula, l’amoureuse de la mode !


D’abord mannequin, Cristina Cordula a vite trouvé sa voie en tant qu’influenceuse. Elle développe rapidement sa carrière dans le secteur en se concentrant sur l’émission « Les Reines du Shopping ». La présentatrice aide les adeptes de la mode à mettre en valeur leur style par rapport à un thème donné par la professionnelle.

Si Cristina Cordula est autant populaire, c’est aussi grâce au soutien de sa famille. Il faut dire que la célébrité est très proche de ses parents dont son père. Ce dernier fait partie des personnes que la reine de la mode remercie le plus souvent en public lorsqu’elle parle du développement de sa carrière qui s’est faite de manière fulgurante.

Un conseil qu’elle n’oubliera pas !


Bien que Cristina Cordula semble toujours heureuse, il lui arrive de connaître des coups de blues. Comme tout le monde, la jeune femme y fait face de manière différente. Elle a notamment eu les conseils de son père alors qu’elle était dans une phase assez négative. Selon ce dernier : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir ».

Ce conseil, la reine de la mode a tenu à le partager avec ses fans. Elle en parle d’ailleurs sur les réseaux sociaux alors qu’elle présente son émission avec entrain. Sa réussite dans le monde de la mode est la preuve formelle que c’est bien un conseil avisé qu’elle a eu de son père !