Cristina Cordula n’est plus à présenter aux fashonistas. Il s’agit de la brésilienne la plus française dans le monde de la mode. Experte en mode, elle est la présentatrice de plusieurs émissions de mode auprès de la chaîne M6.

Elle compte parmi ses émissions la célèbre « les reines du shopping ». Dans cette production, Cristina Cordula n’hésite pas à remonter les bretelles des candidates lorsqu’elles commettent des faux pas. Malheureusement pour la brésilienne que les internautes l’aient attrapé en plein fashion faux pas.

Très à cheval sur les principes de base


La présentatrice de « la robe de ma vie » est très à cheval concernant la manière de s’habiller. Ainsi, elle ne cesse pas de donner des conseils aux fashionistas pour qu’elles ne tombent pas dans les pièges de la mode. En effet, même si un vêtement est très tendance, il ne peut pas forcément convenir à certaines morphologie.

C’est dans ces moments que l’experte en mode entre en scène. Elle prodigue des conseils et n’hésite pas à donner des critiques pour améliorer la tenue. Cristina Cordula donne parfois des remarques très exagérées surtout dans l’émission « La reine de shopping ». Il ne s’agit en aucun cas de méchanceté gratuite, mais simplement sa manière de corriger les participantes.

Attention Cristina!


Cristina Cordula s’habille d’habitude d’une manière très élégante. Chaque téléspectatrice connait qu’elle est complètement allergique aux leggings, chose qu’elle ne nie pas devant les caméras. Et les internautes tombent des nues en la voyant en leggins sur une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il s’agit d’une vidéo où on la voit en train de performer son yoga.

Effectivement, la toile s’est enflammée face à une telle énormité. Depuis le début de confinement la cinquantenaire a pris habitude de pratiquer dès son réveil le yoga. Le problème ne vient pas de l’activité mais de sa tenue. Et les internautes ne se sont pas privés de la remettre à sa place. Mais l’experte a repliqué que pour le yoga et la gymn, c’est toléré mais uniquement pour ces deux activités.