En vacances Cristina Cordula est une femme transformée ! Découvrez ce cliché surprenant qu’elle partage aux côtés de son cher et tendre.

Comme bon nombre de star du petit écran, Cristina Cordula profite pleinement de ses vacances d’été. L’animatrice qui est actuellement à Saint-Tropez ne manque d’ailleurs pas une occasion de nous dévoiler les moments forts de cette période. Des photos inédites sur Instagram dont l’une a particulièrement attiré notre attention ! Et pour cause : ce n’est pas tous les jours que la jolie brune prend la pose comme ça.

Agée mais stylée !

En tant que présentatrice de « Les Reines du Shopping », Cristina Cordula est plus qu’un ancien model. Pour l’animatrice, la mode est tout ce qui la définit et elle n’hésite pas à donner des conseils à ses fans sur le sujet. La preuve, la belle brune a fait le point récemment sur son style qui a quelque peu choqué les internautes. Rappelons que la maman d’Enzo avait surpris la toile avec une photo où elle portait alors un crop top. Un haut que l’on peut juger comme osé et qui pourtant la mettait parfaitement en valeur.

« Si je portais un pantalon moulant avec un crop top super décolleté sans rien d’autre, ça ferait toomuch » confiait Cristina Cordula. Pour elle, être attrayante n’a pas d’âge ! Son seul conseil serait donc de balancer les choses pour ne pas tomber dans la vulgarité. Et c’est justement sur ce genre de détail que l’on voit son professionnalisme en termes de mode.

Cristina Cordula sublime au naturel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Alors qu’elle est toujours très bien apprêtée, Cristina Cordula peut également se laisser de temps à autre. Elle a d’ailleurs tenu à se dévoiler au naturel devant ses fans il y a quelques jours. Alors qu’elle se rendait en soirée aux côtés de son époux, la présentatrice de « Les Reines du Shopping » est apparue sans maquillage et autres fioritures !

Côté look, elle a tout de la touriste confortable ! Vous pourrez d’ailleurs vous inspirer de son look en pantalon blanc et chemise fleurie pour votre prochaine sortie. Ce qui est sûr, c’est qu’une fois de plus, Cristina Cordula nous épate par sa beauté même lorsqu’elle est aussi naturelle.