Cristina Cordula s’affirme en étant une experte en mode. L’animatrice d’origine brésilienne de “la reine du shopping” a un goût très prononcé sur la mode et critique ouvertement certaines tenues des participantes à cette émission.

L’experte en mode a commencé comme mannequin dans le monde de la mode. Avec sa force de caractère, elle a su se trouver une place et surtout la notoriété qui va de pair avec. Des années plus tard, recevoir une critique de Cristina équivaut à une claque pour les fashionistas.

Cristina Cordula toujours très élégante


Cristina Cordula a toujours revendiqué être l’une des icônes de la mode. L’animatrice des émissions vedettes de M6 ne cache pas ses excentricités et ses goûts extravagant aux yeux du public. Et pourtant, elle arrive toujours à en sortir une tenue glamour digne de ses cinquantaines d’années .

Dotée d’une élégante naturelle, elle épate dans toutes ses sorties en public ou sur le petit écran . Comme elle a l’habitude de le dire un fashion faux pas serait de combiner des tenues et des accessoires qui ne s’accordent pas. Cristina Cordula ne commet jamais cet erreur et jusqu’à présent elle se garde d’être la risée des autres.

Un look inattendu pour la Reine des Shoppings


Partie en vacances comme tant d’autres personnages publics, la quinquagénaire partage des images d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo sur Tiktok, elle a tenté de reproduire le fameux porté du film Dirty Dancing. Elle ne porte pas une robe vaporeuse comme l’actrice dans le film mais un short camouflage combiné avec un débardeur un peu trop large pour sa taille .

Habituellement les vêtements estivales de Cristina sont des tenues très glamour du genre robe fluide en haut du genou, ou un maillot de bain fluo. Cette fois-ci, la brésilienne a surpris les internautes avec son look totalement sans façon . On dirait même qu’elle détonne par rapport à ce qu’elle nous chante tout le temps au sujet de la mode.