La pandémie liée au coronavirus a touché pratiquement tous les secteurs commerciaux et artistiques. Les retombées sont désastreuses tant en pertes humaines que financier. Et cela se ressent dans les différentes complaintes des citoyens. Les célébrités quant à elles sont également touchées par cette situation tragique qui continue de sévir.

Face à autant de drame, le fils de Michel Sardou a fait une annonce assez délicate. Ce dernier est très présent sur les réseaux sociaux et en profite pour faire passer son message à ses fans. Une nouvelle déclaration de guerre pour le fils de Michel Sardou ? Les détails dans les prochaines lignes !

Le fils Sardou refuse l’aide de son père


Le fils de Michel Sardou est particulièrement indépendant. C’est pourquoi même en cette période de pandémie qui l’affecte beaucoup financièrement, il ne souhaite pas demander de l’aide à son père. Pour ce dernier, cela ne résoudrait pas la situation. Il serait plutôt temps de trouver une solution sur le long terme.

« Celui qui me dit demande à ton père, je lui donne une claque virtuelle » déclare-t-il sur les réseaux sociaux alors qu’il se plaint de sa situation économique. Michel Sardou quant à lui confie que son fils « en bave car il gagne très peu mais il continue à faire des lectures ».

Gros coup de gueule contre Emmanuel Macron ?


Comme tout le monde le fils Sardou utilise les réseaux sociaux pour communiquer. C’est donc sur son compte Instagram qu’il a décidé de lancer un appel à Emmanuel Macron face à sa situation. « Et sinon pour les artistes qui ne sont pas intermittents comme moi, on fait comment ? » délcare-t-til alors.

En effet, les artistes que ne disposent pas de théâtre, de tournage ou autre n’ont pas la possibilité de se faire plus d’argent. D’autant plus qu’ils ne bénéficient pas de l’aide proposée par l’Etat depuis le début du confinement.