Chacun d’entre nous a tendance à se casser la tête pour trouver le diner parfait. Pourtant c’est dans les choses les plus simples que se trouve la réjouissance. Ainsi, évitez les plats tous faits, les pizzas et les frittes pour ne pas prendre de poids. Découvrez ce qu’on vous propose pour un menu à tomber par terre sans trop de temps de préparation.

Comment faire pour cuisiner un délicieux wrap ?


Effectivement, la recette que vous allez découvrir se cuisine avec à peu près tous les ingrédients que vous avez dans votre placard. De plus, ça ne va prendre que quelques minutes pour la cuisiner à la micro-onde. Elle se mange à chaud ou à froid selon votre gout.

Tout d’abord, pensez à acheter des galettes, ce sont les fameuses tortillas faites pour les tacos. Ceci dit, il faut faire le bon choix sur la taille. Il y en a aussi qui sont des versions sans gluten, parfait pour les intolérants à cette substance. Ensuite, utiliser du fromage à tartiner pour le mettre sur les galettes. Bien évidemment, vous pouvez choisir du « St Moret », car il est peu calorique.

Votre choix peut aussi se porter sur la « Vache Qui Rit » pour les enfants et même du Kiri. Pour le croquant, n’hésitez pas à mettre quelques feuilles de salade. Enfin, vous pouvez rajouter d’autres ingrédients pour la troisième couche. À l’exemple des cornichons, des oignons crus et même de belles tomates découpées en rondelles. Ce wrap sera encore meilleur si vous ajoutez une tranche de jambon ou de blanc de dinde. Désormais, il ne reste plus qu’à l’enrouler pour avoir un tube et votre wrap est prêt.

À même recette pour le déjeuner


Maintenant, vous avez votre diner, mais qu’aller vous avaler pour le déjeuner ? Bien évidemment, votre Wrap, vous le préparez le soir et n’oubliez pas de l’envelopper dans un film étirable afin de garder toute sa souplesse. Habituellement, il reste toujours des garnitures comme du fromage du jambon ou des émincés de poulet ou de dinde. Par la suite, vous pouvez les faire dorer dans un peu d’huile d’olive et les versez sur votre galette. Il ne reste plus qu’à les réchauffer le lendemain. Une recette idéale pour avoir une bonne ligne. Ne jeter pas les restes, mais cherchez toujours à les optimiser pour faire des économies.