Cyril Féraud, animateur star de France 3 ferait face à un cancer fulgurant. Cette sale maladie aurait déjà emporté son père il y quelques années de cela. Pour lui, il s’agit d’un drame personnel très difficile à surmonter.

Cyril Féraud face à un cancer fulgurant

Peu après les allégations du magazine France Dimanche, c’est au tour du magazine France Maton d’inquiéter sur l’état de santé de Cyril Féraud. Le média a en effet lié son nom à celui d’un cancer. Cependant, dans les pages intérieures, l’inquiétude s’apaise. Il fait effectivement référence une nouvelle fois à la disparition brutale de Daniel Lévi. Face à cela, l’animateur a décidé de réagir et de sortir de son silence.

Sur sa page Instagram, il a poussé un coup de gueule déplorant que le magazine a laissé penser que c’était lui qui était touché par le redoutable crabe. Même s’il parle en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi, le titre a laissé que Cyril Féraud était celui atteint du cancer. Ce dernier a affirmé qu’il beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, cela n’en reste pas moins traumatisant. L’animateur, semblait sous le choc avant de terminer son message avec des pensées pour Daniel Lévi.

Disparition de Carlos Simoes, emporté par le cancer

Sur les réseaux, l’animateur de Slam a également déploré la disparition d’un proche. Il s’agit de Carlos Simoes, l’un des réalisateurs fétiches du petit écran emporté par le cancer. Ce dernier était également proche d’Ophélie Meunier, qui lui a rendu hommage sur son compte Instagram. Pour elle, c’était une personne géniale, talentueuse et très bienveillante. Elle n’arrivait pas à croire que le professionnel de la télévision est parti à tout juste 43 ans.

Quant à Cyril Féraud, il a affirmé qu’il ressentait une immense tristesse face à la perte de son ami. A cause de ce terrible évènement, la famille de la carte au trésor serait en deuil. Par la suite, il a souligné le fait que le regretté réalisateur était un homme doux, gentil et surtout très talentueux. En fait, son entourage ne pouvait que l’aimer. Enfin, il a terminé en envoyant ses pensées à la fille et à la toute la famille de Carlos Simoes.