Des magazines people ont publié un article inquiétant concernant Cyril Féraud qui apparemment fait face à un cancer. D’ailleurs, pour mémoire, le père du jeune animateur avait été emporté par cette sale maladie. Mais cette fois, il a voulu apporter quelques explications.

Cyril Féraud face à un cancer


Cyril Féraud est mis à l’honneur dans deux magazines people. Et cette fois France Dimanche et France Matin ont lancé des rumeurs inquiétantes sur son état de santé. D’ailleurs, l’animateur phare de France 3 aurait été choqué par cette révélation.

En effet, ces journaux ont sorti un article sur l’animateur en liant son nom à celui d’un cancer. Cependant, dans les pages intérieures, l’article en question fait référence à la tragique disparition du chanteur Daniel Lévi.

Mais à la suite de ces articles, l’animateur de l’émission Slam sur France 3 a décidé de réagir.

La mise au point de Cyril Féraud


Bien évidemment, les admirateurs de celui qui est officiellement célibataire se sont inquiétés. De ce fait, une mise au point s’impose.Cyril Féraud s’empare de son compte Instagram pour pousser un énorme coup de gueule. En effet, il déplore que le magazine ait laissé croire qu’il serait touché par un abominable crabe.

Il a souligné dans son post qu’en réalité le magazine parlait de la disparition tragique de Daniel Lévi. Certes, les principes de ce genre de magazine sont bien connus, mais cela n’enlève en rien que son article reste traumatisant. « Pensées à Daniel Lévi » a conclu l’animateur, apparemment toujours sous le choc.

Mais le cancer est également évoqué à la suite d’une publication de l’animateur de Slam. Ce dernier a déploré la disparition d’un proche.

La carte au trésor en deuil


Récemment, Cyril Féraud a confié à sa communauté virtuelle, la disparition de Carlos Simoes, l’un des réalisateurs fétiches du petit écran. Face à cette triste annonce, ses collaborateurs sur France télévision lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

L’animateur de Slam et de La carte au trésor a tenu à faire des éloges à ce regretté réalisateur. « Notre réalisateur s’est envolé. Doux, gentil, talentueux, on ne pouvait que l’aimer », a-t-il écrit sur Instagram.

Cet homme était également proche d’Ophélie Meunier. Pour sa part, elle a écrit un post bouleversant sur les réseaux sociaux. « Tu vas nous manquer. C’est irréel de partir à 43 ans, emporté par ce fichu cancer en quelques mois, quelle personne géniale tu étais Carlos ? ». La star du petit écran a également loué le talent et la bienveillance du regretté réalisateur.